USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Benjewel
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: USA 2018, Opération Yellowstone (CA, OR, ID, WY, UT, NV)

Message par Benjewel »

Avec plaisir David. C'est sincère !

Merci pour tes précisions. C'est clair que les 2 dernières années ont bouleversé nombre de certitudes que nous avions tous!!!!
Je me tiendrai informé au plus près des évolutions et n'hésiterai pas à te solliciter pour quelques informations si tu le veux bien.

Si j'ai bien suivi, nous travaillons dans la même ville. 😉
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Si j'ai bien suivi, nous travaillons dans la même ville.
Alors on peut même se rencontrer, si tu veux ! On pourra causer de ton parcours. Tiens-moi au courant par MP !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

Bonjour David et la family

je regarde à nouveau vos différentes aventures avec grande nostalgie ! J'aurais bien aimé une autre saison ............
mais les 3 dernières années ont bousculé beaucoup de choses :snif:

En dernier j'ai regardé vos aventures 2016 et l'épisode 17 n'est plus disponible :snif: surtout que c'est Zion , un de mes parcs préférés ( peut être même , mon préféré :???: )

Peux tu y remédier ?

Que deviennent Hugo et Clémence ? et Catherine ?

:coucou: :coucou:
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Salut !

Cela faisait longtemps que YouTube n'avait pas rejeté une de mes vidéos. Pendant un temps, j'étais au taquet et corrigeais les épisodes nécessitant une modification d'urgence, mais depuis que mes carnets ont sombré dans l'oubli, je ne prends évidemment plus cette peine. Je reste néanmoins au SAV, pour régler les requêtes ponctuelles comme les tiennes ! D'ailleurs, j'ai trifouillé un truc pour l'épisode 17 d'USA 2016. Peux-tu jeter un oeil et me dire si la vidéo est toujours bloquée ?

Eh oui, une nouvelle saison m'aurait aussi bien fait plaisir, mais les événements récents en ont voulu autrement.

Pour répondre à ta question, la famille va bien : pour Catherine et moi, c'est une gentille routine ; pour les enfants, c'est tout le contraire, tous les deux étant partis étudier plus ou moins loin ! Clémence est en Belgique ; quant à Hugo, je pars avec lui demain pour La Rochelle, où il postule pour une place en Master. Qu'est-ce-qu'il ne faut pas faire pour ses gamins ! :lol:

J'espère que tout va bien de ton côté. N'hésite pas à revenir vers moi si d'autres épisodes ne fonctionnent plus ! Je ferai de mon mieux pour trouver une solution.

:coucou:

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

j'ai jeté un coup d'oeil et ça a l'air de fonctionner .
Je vais me régaler .................
Ah Hugo et Clémence le bougre et la bougresse :hihi:
Les enfants , c'est fou , entre les bons moments ensemble et leur envol :snif:

Non rien ne tombe dans l'oubli , ce que tu as partagé avec nous est formidable :cool:
Surtout un grand merci :clap:
Kris38
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Kris38 »

Je confirme tres loin d être dans l oubli je me régale !
Kris
Juillet 2022 : Road trip boucle SF/SF
Juillet 2024 : De LA à Yellowstone NP
Projet2026: Floride: viewtopic.php?p=424994#p424994
Projet 20?: Washington/Pacific coast/Oregon
viewtopic.php?t=24613
teylaco
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par teylaco »

je viens de finir la vidéo et whaou ! Zion est vraiment fantastique ! que du bonheur de revoir ce parc ! merci
Gegaparis
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par Gegaparis »

Dans l'oubli??? Surely not.

N'ayant pas de projet USA à court terme, je ne suis plus aussi assidu sur le site, mais j'y passe assez régulièrement. Il y a toujours quelque chose à apprendre.
Et puis, il y a aussi le forum Around the world, que je consulte fréquemment.
D'ailleurs, demain, on part pour la Norvège, et j'ai bien étudié les posts concernant cette destination. Je suis chaud, contrairement aux Lofoten...

Amitiés à vous quatre,

Gérard
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Ca fait très plaisir ; merci.

Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Coucou David,

Moi je suis aussi en train de revoir l'un ou l'autre épisode du Wyoming et de l'Idaho pour patienter jusqu'aux vacances (Vu qu'on va passer par là en juillet). Cette année j'emporte une GoPro 11 creator edition . Cela nous permettra de ramener je l'espère quelques beaux souvenir videos aussi. On est néophyte à ce niveau là mais ce serait sympa d'arriver à avoir un souvenir video d'environ 2 heures après montage pour chaque roadtrip futur.

Bon avec une GoPro c'est une façon différente de filmer mais ça peux être sympa en voiture et lors de nos balades. On verra bien.

A+
Fab
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »