Salut !
Cela faisait longtemps que YouTube n'avait pas rejeté une de mes vidéos. Pendant un temps, j'étais au taquet et corrigeais les épisodes nécessitant une modification d'urgence, mais depuis que mes carnets ont sombré dans l'oubli, je ne prends évidemment plus cette peine. Je reste néanmoins au SAV, pour régler les requêtes ponctuelles comme les tiennes ! D'ailleurs, j'ai trifouillé un truc pour l'épisode 17 d'USA 2016. Peux-tu jeter un oeil et me dire si la vidéo est toujours bloquée ?
Eh oui, une nouvelle saison m'aurait aussi bien fait plaisir, mais les événements récents en ont voulu autrement.
Pour répondre à ta question, la famille va bien : pour Catherine et moi, c'est une gentille routine ; pour les enfants, c'est tout le contraire, tous les deux étant partis étudier plus ou moins loin ! Clémence est en Belgique ; quant à Hugo, je pars avec lui demain pour La Rochelle, où il postule pour une place en Master. Qu'est-ce-qu'il ne faut pas faire pour ses gamins !
J'espère que tout va bien de ton côté. N'hésite pas à revenir vers moi si d'autres épisodes ne fonctionnent plus ! Je ferai de mon mieux pour trouver une solution.