Jeu myVEGAS Slots

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Jeu myVEGAS Slots

Message par adumas4 »

Cessie a écrit : :coucou:

Je viens de prendre :
- 2 diners buffet au Bellagio
- 2 diners buffet à l'Aria
- 1 buffet ( 1 acheté un gratuit ) petit dej au mirage

Me reste à jouer à fond sur le compte de mon mari pour prendre 1 autre buffet petit déj au mirage et on aura fait une économie substancielle sur les repas à Vegas :content:

J'avais 150000 pièces et je jouais depuis 8 mois c'est quand même top de faire des économies en jouant non ?

Merci pour ce bon plan sans vous j'aurais pas connu :clin:
:coucou:
Salut je viens de revoir ton message mais je pensais que l'on avait droit qu'à 3 rewards (ok) mais un seul de chaque catégorie, peux on sur le meme compte prendre 3 reward repas ?
150 000pièces pour 2 diner et un petits dej ? je n'ai pas l'impression que ce soit si cher ?
Merci de ton aide
Anne
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka »

adumas4 a écrit : 150 000pièces pour 2 diner et un petits dej ? je n'ai pas l'impression que ce soit si cher ?
Ca dépend si tu loges dans un hôtel du groupe ou pas.
Si oui tu peux avoir des repas à 15 ou 20000 pièces. Si non les rewards "repas" sont à 40 voir 50000 pièces.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

adumas4 a écrit :
Cessie a écrit : :coucou:

Je viens de prendre :
- 2 diners buffet au Bellagio
- 2 diners buffet à l'Aria
- 1 buffet ( 1 acheté un gratuit ) petit dej au mirage

Me reste à jouer à fond sur le compte de mon mari pour prendre 1 autre buffet petit déj au mirage et on aura fait une économie substancielle sur les repas à Vegas :content:

J'avais 150000 pièces et je jouais depuis 8 mois c'est quand même top de faire des économies en jouant non ?

Merci pour ce bon plan sans vous j'aurais pas connu :clin:
Salut je viens de revoir ton message mais je pensais que l'on avait droit qu'à 3 rewards (ok) mais un seul de chaque catégorie, peux on sur le meme compte prendre 3 reward repas ?
150 000pièces pour 2 diner et un petits dej ? je n'ai pas l'impression que ce soit si cher ?
Merci de ton aide
Anne

Tu peux prendre 3 buffets dans 3 hôtels différents et il faut loger dans 1 hôtel MGM quel qu'il soit , nous étions au Mirage .
Les Buffets de l'Aria et du Bellagio sont les plus chers , je ne me rappelle plus du prix par buffet et par personne et nous étions 2 … Tu peux verifier en cliquant sur les rewards tu auras les montants .
D'autre part je n'ai jamais dis que j'avais utilisé la totalité de mes 150000 pièces :clin: juste qu'il m'en manquait sur le compte de mon mari
adumas4
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par adumas4 »

Ok merci beaucoup pour les infos, je suis à 110 000 sur les 2 compte et j'ai arrêté de jouer car j'avais l'impression que je ne pourrais pas tout utiliser
On pense prendre 2 X une chambre + 2 X 1 buffet + ???? peut petre justement encore 2 X un buffet pour juillet.
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

adumas4 a écrit :Ok merci beaucoup pour les infos, je suis à 110 000 sur les 2 compte et j'ai arrêté de jouer car j'avais l'impression que je ne pourrais pas tout utiliser
On pense prendre 2 X une chambre + 2 X 1 buffet + ???? peut petre justement encore 2 X un buffet pour juillet.

Cliques sur les rewards tu aura les prix et tu pourras te faire une idée de combien tu auras besoin ça part vite :clin:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey!

Je viens de m'y mettre. C'est plutôt cool de gagner de belles réductions juste pour quelques clics.

Par contre je ne sais pas si finalement je vais continuer parce qu'à la base je comptais prendre une chambre soit au Linq soit au New-York, New-Yor (dans ce cas ok). Pareil pour le buffet je pensais au Bucchanal de Caesar. Je me dis au pire prendre le buffet au Bellagio et la chambre soit a New-York New-York, ce ne serait pas un drame.
De toute façon on y reste que deux demi-journée donc pas besoin d’amasser trop de jetons jaune.

Mais bon ca prends du temps quand même, surtout quand on a deux loulouttes en bas -âge à la maison...

Je me posais une question : j'ai installé l'application myvegasslot sur mon téléphone en premier. J'y ai joué au moins 1h pour avoir difficilement 210 jetons jaune. Le lendemain, j'ai joué sur facebook à l'ordnateur et en moins de 45 min, j'était a 850 jetons jaunes !!!! ce n'est pas du tout la même affaire. Et même quanf je réessais c'est très laborieux à gagner sur l'application téléphone. De plus, les jetons ne s'actualisent pas sur le compte (pourtant c'est bien la même adresse mail de connexion). Donc j'ai un compte myvegas à 240 jetons jaune et un autre aujourd'hui a 1850 jetons jaune au level 16 .(qui date de 3 jours). J'ai un peu de mal a comprendre.

Une idée?

Merci.

Flore.
USAoctobre2017
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par USAoctobre2017 »

Bonjour à tous.
Moi aussi je viens de m'y mettre ...

J'ai plusieurs questions de débutants :
- sur mon pc, j'ai construit qq hotels sur le strip virtuel, mais quand je vais sur l'application sur tablette ou smartphone, j'arrive à me connecter à mon compte, mais impossible de retrouver ce strip virtuel et les hotels ... comment on y va ???
- autre question : j'ai deja ma nuit d'hotel, donc je joue pour essayer d'avoir des buffets gratuits... mais est-ce que ceux ci seront valables si je ne loge pas dans un hotel de la chaine ???
- je joue le plus souvent avec l'auto-spin. Vous savez pas si on gagne moins ou plus avec ce systeme ou si c'est pareil ??
- Il y a pls jeux differents, vous jouez avec lequel vous ???? Tous rapporte pareil ??

Desole mais je debute !!!
Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka »

Sur PC ou sur appli, le jeu est différent. Tu ne retrouveras pas le strip sur ton appli smartphone ou tablette. Enfin si il y en a un mais il ne t'apporte rien, tu vois juste ton évolution. Pour y acceder sur l'appli, quand tu es sur la Page d'accueil tu vas dans "JOURNEY" et là tu as le strip.

Il y a des buffets gratuits dispo même si tu ne loges pas dans un hôtel du groupe MGM.
Ils coutent généralement plus de points. Tu peux voir les conditions en cliquant sur le reward.

Je joue comme toi en auto-spin, je ne sais pas si c'est mieux ou pas.

Pour ce qui est des jeux, sur PC je joue à Excalibur et sur tablette je joue à New York New York. Juste pour changer, je pense pas gagner plus ou moins.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
USAoctobre2017

Pimka a écrit :Sur PC ou sur appli, le jeu est différent. Tu ne retrouveras pas le strip sur ton appli smartphone ou tablette. Enfin si il y en a un mais il ne t'apporte rien, tu vois juste ton évolution. Pour y acceder sur l'appli, quand tu es sur la page d'accueil tu vas dans "JOURNEY" et là tu as le strip.

Il y a des buffets gratuits dispo même si tu ne loges pas dans un hôtel du groupe MGM.
Ils coutent généralement plus de points. Tu peux voir les conditions en cliquant sur le reward.

Je joue comme toi en auto-spin, je ne sais pas si c'est mieux ou pas.

Pour ce qui est des jeux, sur PC je joue à EXCALIBUR et sur tablette je joue à NEW YORK NEW YORK. Juste pour changer, je pense pas gagner plus ou moins.
Merci bcp. Tu as repondu a tt mes questions !!!!
USAoctobre2017

Encore une question :
que signifie une "complementary room" ????

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »