Prix Chevrolet Suburban

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
familleL
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Prix Chevrolet Suburban

Message par familleL »

Oui :)
Mais nous ne prenons pas la voiture à l'aéroport mais à l'agence du Hilton un peu plus loin. un peu de contraintes mais on échappe à la taxe d'aéroport.
je donnerai mon retour d'expérience en rentrant :)
Mag955
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Mag955 »

Moi aussi je suis intéressée par cette voiture pour un roadtrip en 2019. Nous serons 5 (2 adultes, 1 ado et 2 jujus). Mais comme nous ferons du camping, j'aimerais une grande voiture pour ne pas me prendre la tête pour tout caser.
Comme nous serons 5, je me demandais s'il était possible de demander à l'agence de location de nous enlever les sièges qui ne nous serviront pas ???? et eux ils les gardent en attendant notre retour :-)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Hello,

Je ne pense pas qu'ils le feront. Mais si tu as un Suburban et que les sièges sont relevés tu auras déjà un très beau coffre.

Bonne soirée

Jo
Mag955
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Mag955 »

Merci pour ta réponse Jo. Je pense comme toi mais ça m'énerve de perdre un super espace à cause de ça :-)
familleL

Message par familleL »

Mag955 a écrit : 07 avr. 2018, 17:48 Moi aussi je suis intéressée par cette voiture pour un roadtrip en 2019. Nous serons 5 (2 adultes, 1 ado et 2 jujus). Mais comme nous ferons du camping, j'aimerais une grande voiture pour ne pas me prendre la tête pour tout caser.
Comme nous serons 5, je me demandais s'il était possible de demander à l'agence de location de nous enlever les sièges qui ne nous serviront pas ???? et eux ils les gardent en attendant notre retour :-)
je déterre un peu le post pour donner mon retour d'expérience.

Déjà, pour la question des sièges à enlever, ce n'est pas possible, simplement parce que tu ne rendra peut-être pas la même voiture au retour (si souci sur la route elle sera échangée).

ensuite pour les sièges, sur la 3è banquette, tu peux les mettre en position abaissée, et tu auras un plancher plat donc pas de souci pour agrandir ton coffre, cependant, en général, les Suburban nous sont livrés en configuration 2 - 2 - 3 donc si tu abaisses tous les sièges de la 3è rangée, tu n'auras que 4 places avec un espace entre les 2 sièges de la rangée du milieu.

Sinon, nous avions juste rabattu un siège et nous avons pu caser les valises pour 5, une grosse glacière, 2 tentes, 5 duvets, 3 matelas gonflables....enfin bref, il y a de la place ! (bon, c'est quand même bien plein, la preuve en images)
Image
Image
angeviv
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par angeviv »

Ton post arrive à point nommé, juste au moment où on se met à regarder les voitures pour le mois d'Aout.
Nous serons également 5, mais pas de camping, donc à mon avis, le Tahoe ou le traverse devraient nous suffire sans problème.
Le plus dur, c'est de rentrer. Mais ton chien te fait vite oublier !
familleL

Message par familleL »

je pense que ça devrait aller
Ptitelune
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Ptitelune »

angeviv a écrit : 12 nov. 2018, 10:21 Ton post arrive à point nommé, juste au moment où on se met à regarder les voitures pour le mois d'Aout.
Nous serons également 5, mais pas de camping, donc à mon avis, le Tahoe ou le traverse devraient nous suffire sans problème.
Bonjour,
Je rejoins Angeviv pour dire que ton post familleL arrive à point nommé, même si ici on est large puisque notre prochain voyage ne se dessine que pour 2020. :love:
En effet on prévoit de partir à 7 (4 adultes, 3 enfants dont 1 qui sera à l'aube de ses 2 ans). Notre principal point de chute sera dans ma famille en périphérie de Chicago (ce qui nous permettra de faire des grosses économies côté logement !). Nous partirons avec des amis pour qui ce sera la première expérience US.
Je pense que le Suburban (ou équivalent) nous suffira amplement puisque nous resterons plutôt local et que même si l'on va à Detroit, voire les Chutes du Niagara peut-être, nous laisserons une partie de nos affaires à Chicago.
Mais grâce à tes photos je peux plus facilement voir le nombre de bagages qu'on peut mettre dans le coffre ! Alors merci ! ^^
Et pour info pour avoir fait une simulation pour Août 2019 (histoire de budgéter et d'économiser pour 2020), je l'ai trouvé à environ 1270€ sur Avis.ie pour 17 jours avec prise et retour à O'hare alors qu'il était à 1790€ sur Avis.fr ! :shock:
2003 : Chicago + Michigan, 1er voyage US
2008 : Chicago + Indiana
2009 : Chicago for Christmas
2010 : Chicago to Colorado in train
2011 : Chicago
2013 : Chicago + Michigan
2016 : Voyage de Noces dans l'Ouest Américain + New-York
2020 : Chicago + Detroit (et Chutes du Niagara ?) Annulé cause COVID 19... :(
2026 : Chicago + Wisconsin, 10 ans de mariage et premier grand voyage à 4 :love:
familleL

Message par familleL »

Ptitelune a écrit : 19 nov. 2018, 21:30
Je rejoins Angeviv pour dire que ton post familleL arrive à point nommé, même si ici on est large puisque notre prochain voyage ne se dessine que pour 2020. :love:
Contente de voir que ça t'a été utile :)
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Ptitelune a écrit : 19 nov. 2018, 21:30 Et pour info pour avoir fait une simulation pour Août 2019 (histoire de budgéter et d'économiser pour 2020), je l'ai trouvé à environ 1270€ sur Avis.ie pour 17 jours avec prise et retour à O'hare alors qu'il était à 1790€ sur Avis.fr ! :shock:
Salut,

Es-tu sur que les conditions de location étaient les même (notamment le rachat des franchises, les assurances incluses, etc.) entre avis.ie et Avis.fr ?
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »