Après avoir vu ma grosse tarentule, j'ai bien regardé s'il n'y avait pas trop de jour en-dessous de la porte d'entrée de la chambre. Mais c'est prévu pour je suppose car c'est très jointif.
9 août
Une petite dernière de Sedona au lever du soleil cette fois-ci
IMG_3073.JPG
Voici le jardin devant notre chambre d'hôtel à Sedona. Sympa hein ?
IMG_3081.JPG
D'ailleurs, je vais mettre les coordonnées de cet hotel car nous l'avons trouvé très sympa. Il est à deux pas de l'aéroport et d'une magnifique vue des environs. Le lieu était rempli de lapins et d'une sorte d'oiseaux assez rigolote (pas moyen de les photographier et pourtant on a essayé !!!) : des gamblel's quail.
Après le petit déjeuner, nous sommes partis au visitor center pour avoir une idée d'une ballade que nous pourrions faire avant de partir pour Page. A l'origine, nous voulions aller au Slide Rock State Park, mais la veille au soir nous y étions passés et la baignade dans la rivière était interdite pour cause de présence de bactéries.
A tout hasard, nous avons demandé comment était l'eau et ........ miracle : All clear, no more problem.
Plus aucun doute, il fallait y aller. Juste un petit problème : nous n'avions emporté aucune serviette de bain. Qu'à cela ne tienne, nous en avons trouvé une un peu flashie au petit supermarché du parc. Tout est prévu ici.
Oui, encore ces fameuses rôches rouges.... Ci-dessous, la rivière.
IMG_3085.JPG
Quelques autres vues de cet endroit que les enfants ont beaucoup aprécié.
P1000367.JPG
P1000370.JPG
Ensuite direction Page. Arrivée chez Bashfull Bob dont j'ai déjà parlé dans un autre post.
Une belle rencontre devant son bureau : un colibri. Bob a installé un abreuvoir pour ces charmantes bestioles et du coup, j'ai pu tranquillement en observer un en train de boire. Mais bien entendu, je n'avais pas mon appareil photo

La suite dimanche soir ou lundi car nous partons pour le week-end.
Mumu