Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis
- Roxinette
- Bison fougueux

Re: Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis
coucou
Pour ma part si cela se fait en Dordogne fin juillet je peux, sinon on peut organiser ça en Auvergne cet été, j'ai de quoi loger un petit peu et de la place pour faire camping ou camping car.
Bises
Pour ma part si cela se fait en Dordogne fin juillet je peux, sinon on peut organiser ça en Auvergne cet été, j'ai de quoi loger un petit peu et de la place pour faire camping ou camping car.
Bises
Roxinette
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Hello Sandrine,sandrine13 a écrit :bon je dois être invisible car a chaque fois que je mets un mot, personne n'y répond, pas cool
Que se passe-t-il ? Tu as mal dormie cette nuit ?
C'est quoi à "chaque fois que tu mets un mot" ? Ton message d'hier ?
Perso, je ne réponds pas à chaque message ! Même si c'est moi qui est lancé le sujet je ne me suis pas déclarée organisatrice de la journée. Je réponds aux messages qui demandent une réponse ...
Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de "pas cool", j'étais ravie de voir tu souhaites te joindre à nous, merci d'avoir rempli le Doodle ( j'ai vu ça hier soir très tard, heu plutôt ce matin de bonne heure) et je m'apprêtais à répondre aujourd'hui à ton MP....
Bonne journée quand même
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
- brem
- Eléphant de mer pépère
Hello ,
Doodle rempli pour ma part sous réserve de modifications puisque je n'ai pas mon planning des Samedi a partir de Juin ( je bosse 1 Samedi sur 3 ) et que je connais pas la date de vacances de mes collègues ...
Par contre , aucun weekend disponible en Mai , de même qu'en septembre puisque je serai aux US ...
Doodle rempli pour ma part sous réserve de modifications puisque je n'ai pas mon planning des Samedi a partir de Juin ( je bosse 1 Samedi sur 3 ) et que je connais pas la date de vacances de mes collègues ...
Par contre , aucun weekend disponible en Mai , de même qu'en septembre puisque je serai aux US ...
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
C est fait ! moi je suis d Agen entre toulouse et bordeaux.
Ma participation sera à confirmer car je travaille certains samedis et j ai mes plannings d un mois sur l autre.
- Chopper66
- Ours trop mimi
T'en fais pas Sandrine, ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse(s) que personne ne te lis
à bientôt tous
à bientôt tous
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Holà tout le monde,
C est une super idée de copier les bonnes idées! Je suis bien sûr partante:)
Par contre je travaille le samedi matin donc je peux vous rejoindre selon le lieu pour le soir...
pour ma part, Bordeaux ou Toulouse me conviennent super bien!
Je vais remplir le doodle de ce pas!
A + tout le monde
C est une super idée de copier les bonnes idées! Je suis bien sûr partante:)
Par contre je travaille le samedi matin donc je peux vous rejoindre selon le lieu pour le soir...
pour ma part, Bordeaux ou Toulouse me conviennent super bien!
Je vais remplir le doodle de ce pas!
A + tout le monde
-
Cessie
- Star du cinéma

Ah oui tu viens en auvergne cet étéRoxinette a écrit :coucou
Bises
Bon si c'est la dordogne ou Toulouse finalement c'est pas trop loin …. Je vais suivre le Doodle quand même
@Sandrine , j'ai une amie qui habite Aix aussi , ne t'inquiètes pas pour les réponses , dès fois on y pense puis on fait autre chose et on zappe mais tu es aussi importante que nous tous ici
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
sandrine13
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Bonjour à vous tous
Je vois que ca bouge et qu'on est pas mal à être intéressé par cette idée...
En fait moi je suis dispo tous les week end le tout c'est de prévoir...lol
merci pour vos messages et à plus alors puisqu'on va finir par se rencontrer
enfin j'espère...
bonne journée à vous
Sandrine
Je vois que ca bouge et qu'on est pas mal à être intéressé par cette idée...
En fait moi je suis dispo tous les week end le tout c'est de prévoir...lol
merci pour vos messages et à plus alors puisqu'on va finir par se rencontrer
enfin j'espère...
bonne journée à vous
Sandrine
Hello,
La rédaction de mon carnet m'a fait un peu délaisser les autres parties du forum... Pô bien !
Mais sur les précieux conseils de mimi je découvre cette belle initiative à laquelle j'adhère à 100% !!!!
Pour ma part, on est sur Bordeaux mais on est Mobile et avec peu de contraintes le weekend.
Je m'en vais remplir le Doodle !
Tiphaine
La rédaction de mon carnet m'a fait un peu délaisser les autres parties du forum... Pô bien !
Mais sur les précieux conseils de mimi je découvre cette belle initiative à laquelle j'adhère à 100% !!!!
Pour ma part, on est sur Bordeaux mais on est Mobile et avec peu de contraintes le weekend.
Je m'en vais remplir le Doodle !
Tiphaine
Hello tout le monde,
Merci à Sandrine, Rémi, Laurie, Coco et Thiphaine d'avoir rempli le Doodle . Pour l'instant, la date recueillant le plus de suffrage est le 10 juin ( 5 participants) suivie de près par plusieurs dates en juin, juillet et septembre avec 4 participants.
Le choix d' une ville où il y a un aéroport et une gare pour ceux plus éloignés du sud ouest qui souhaiteraient nous rejoindre, me paraît peut être pas mal .
Pour ceux qui arrivent du sud est ( je pense en particulier à Hubert et Nicole et à Sandrine) quelle est la grande ville du sud ouest la plus proche pour vous ???
Si d'autres souhaiteraient venir, penser à remplir le Doodle afin que l'on puisse se faire une idée plus précise de la date préférée...
Si vous connaissez d'autres roatrippers qui habitent dans le coin ce serait bien de leur envoyer un petit message. Je me souviens plus ...
À plus
Merci à Sandrine, Rémi, Laurie, Coco et Thiphaine d'avoir rempli le Doodle . Pour l'instant, la date recueillant le plus de suffrage est le 10 juin ( 5 participants) suivie de près par plusieurs dates en juin, juillet et septembre avec 4 participants.
Le choix d' une ville où il y a un aéroport et une gare pour ceux plus éloignés du sud ouest qui souhaiteraient nous rejoindre, me paraît peut être pas mal .
Pour ceux qui arrivent du sud est ( je pense en particulier à Hubert et Nicole et à Sandrine) quelle est la grande ville du sud ouest la plus proche pour vous ???
Si d'autres souhaiteraient venir, penser à remplir le Doodle afin que l'on puisse se faire une idée plus précise de la date préférée...
Si vous connaissez d'autres roatrippers qui habitent dans le coin ce serait bien de leur envoyer un petit message. Je me souviens plus ...
À plus
Michelle