Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Message par Roxinette »

coucou
Pour ma part si cela se fait en Dordogne fin juillet je peux, sinon on peut organiser ça en Auvergne cet été, j'ai de quoi loger un petit peu et de la place pour faire camping ou camping car.
Bises
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

sandrine13 a écrit :bon je dois être invisible car a chaque fois que je mets un mot, personne n'y répond, pas cool
Hello Sandrine,
Que se passe-t-il ? Tu as mal dormie cette nuit ? :hihihi:
C'est quoi à "chaque fois que tu mets un mot" ? Ton message d'hier ?
Perso, je ne réponds pas à chaque message ! Même si c'est moi qui est lancé le sujet je ne me suis pas déclarée organisatrice de la journée. Je réponds aux messages qui demandent une réponse ... :???:
Donc, je ne vois pas ce qu'il y a de "pas cool", j'étais ravie de voir tu souhaites te joindre à nous, merci d'avoir rempli le Doodle ( j'ai vu ça hier soir très tard, heu plutôt ce matin de bonne heure) et je m'apprêtais à répondre aujourd'hui à ton MP....

Bonne journée quand même :coucou:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello ,

Doodle rempli pour ma part sous réserve de modifications puisque je n'ai pas mon planning des Samedi a partir de Juin ( je bosse 1 Samedi sur 3 ) et que je connais pas la date de vacances de mes collègues ...
Par contre , aucun weekend disponible en Mai , de même qu'en septembre puisque je serai aux US ... :)
laurieg
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par laurieg »

:coucou:
C est fait ! moi je suis d Agen entre toulouse et bordeaux.
Ma participation sera à confirmer car je travaille certains samedis et j ai mes plannings d un mois sur l autre.
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

T'en fais pas Sandrine, ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse(s) que personne ne te lis :clin:

à bientôt tous :fete:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
co64
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par co64 »

Holà tout le monde,
C est une super idée de copier les bonnes idées! Je suis bien sûr partante:)
Par contre je travaille le samedi matin donc je peux vous rejoindre selon le lieu pour le soir...
pour ma part, Bordeaux ou Toulouse me conviennent super bien!
Je vais remplir le doodle de ce pas!
A + tout le monde
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit :coucou
Pour ma part si cela se fait en Dordogne fin juillet je peux, sinon on peut organiser ça en Auvergne cet été, j'ai de quoi loger un petit peu et de la place pour faire camping ou camping car.
Bises
Ah oui tu viens en auvergne cet été :siffler: :siffler:

:diable: :diable:

Bon si c'est la dordogne ou Toulouse finalement c'est pas trop loin …. Je vais suivre le Doodle quand même :clin:

@Sandrine , j'ai une amie qui habite Aix aussi , ne t'inquiètes pas pour les réponses , dès fois on y pense puis on fait autre chose et on zappe mais tu es aussi importante que nous tous ici :clin:

:coucou:
sandrine13
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par sandrine13 »

Bonjour à vous tous
Je vois que ca bouge et qu'on est pas mal à être intéressé par cette idée...
En fait moi je suis dispo tous les week end le tout c'est de prévoir...lol
merci pour vos messages et à plus alors puisqu'on va finir par se rencontrer
enfin j'espère...
bonne journée à vous
Sandrine
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Hello,

La rédaction de mon carnet m'a fait un peu délaisser les autres parties du forum... Pô bien ! :non:

Mais sur les précieux conseils de mimi je découvre cette belle initiative à laquelle j'adhère à 100% !!!!

Pour ma part, on est sur Bordeaux mais on est Mobile et avec peu de contraintes le weekend.

Je m'en vais remplir le Doodle ! :super:

Tiphaine
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hello tout le monde,

Merci à Sandrine, Rémi, Laurie, Coco et Thiphaine d'avoir rempli le Doodle . Pour l'instant, la date recueillant le plus de suffrage est le 10 juin ( 5 participants) suivie de près par plusieurs dates en juin, juillet et septembre avec 4 participants.

Le choix d' une ville où il y a un aéroport et une gare pour ceux plus éloignés du sud ouest qui souhaiteraient nous rejoindre, me paraît peut être pas mal . :super:

Pour ceux qui arrivent du sud est ( je pense en particulier à Hubert et Nicole et à Sandrine) quelle est la grande ville du sud ouest la plus proche pour vous ???

Si d'autres souhaiteraient venir, penser à remplir le Doodle afin que l'on puisse se faire une idée plus précise de la date préférée...

Si vous connaissez d'autres roatrippers qui habitent dans le coin ce serait bien de leur envoyer un petit message. Je me souviens plus ...

À plus :coucou:
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »