Billets d'avion British Airways, vol avec American Airlines

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MissSavi
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Billets d'avion British Airways, vol avec American Airli

Message par MissSavi »

@ptitebulle : ça m'a pris la tête, du coup je viens de faire comme toi, j'ai appelé AA (au lieu de me contenter de l'échanger par mail que j'avais eu précédemment) : la charmante personne que j'ai eu m'a confirmé un problème technique sur leur site concernant le choix des sièges pour les billets achetés via BA...

Elle a fait le nécessaire par téléphone (places payantes ou gratuites au choix, j'ai pris des gratuites le tout étant surtout que nous voyagions ensemble) :content:
Un saxo... une moto... le plaisir tient en deux mots :lol:
ptitebulle
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par ptitebulle »

MissSavi a écrit :@ptitebulle : ça m'a pris la tête, du coup je viens de faire comme toi, j'ai appelé AA (au lieu de me contenter de l'échanger par mail que j'avais eu précédemment) : la charmante personne que j'ai eu m'a confirmé un problème technique sur leur site concernant le choix des sièges pour les billets achetés via BA...

Elle a fait le nécessaire par téléphone (places payantes ou gratuites au choix, j'ai pris des gratuites le tout étant surtout que nous voyagions ensemble) :content:
ah bon? moi elle m'a dit il reste que une place gratuite , je rappellerai demain. moi j'ai eu une femme pas très souriante au téléphone. lol
2004 Canada et New York
2012 New York
2014 Roadtrip Côte Ouest USA
2015 New York
2016 Roadtrip Côte Est USA
2018 Roadtrip Floride
2022 Canada
2024 New York
MissSavi

Message par MissSavi »

ptitebulle a écrit :ah bon? moi elle m'a dit il reste que une place gratuite , je rappellerai demain. moi j'ai eu une femme pas très souriante au téléphone. lol
Après, on n’est pas sur le même vol à la même date non plus... tu pars avant moi et ton avion est sans doute déjà plus rempli que le mien ;)
Un saxo... une moto... le plaisir tient en deux mots :lol:
ptitebulle
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par ptitebulle »

Donc voilà j'ai payé 69 euros pour un siège ( ma soeur ayant peur de l'avion je voulais m'assurer d'être avec elle) . le 2ème étant gratuit. cependant aucun visu sur leur site me permettait de voir si effectivement il restait que un siège.

Donc le service client m'indique qu'il y a un bug, parcontre AA via Facebook m'assure que il n'y a pas du tout de bug. qu'en gros je suis folle hein.

voici ce que le service client m'a indiqué lors de la réservation :
donc le mec me dit au début, y'a plus de siege gratuit
ensuite il me dit yen a un
après il me dit yen a un , mais je peux vous garantir une place à coté pour l'autre personne
puis il me dit aussi, je peux vous mettre la ce sera 69 euros par siege
je lui dit super hier on m'a dit y'en reste un gratuit
il me fait donc je vous met en 22K ET 22L ensemble et vous payerez un siege seulement
c louche quand meme...
2004 Canada et New York
2012 New York
2015 New York
2018 Roadtrip Floride
2022 Canada
2024 New York
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par kimy91 »

il me fait donc je vous met en 22K ET 22L ensemble et vous payerez un siege seulement
c louche quand meme...
Bonjour,

Les sièges côté hublot sont généralement : J (couloir) - K (milieu) - L (hublot).
Le 22K est certainement le siège gratuit (le siège du milieu) et les sièges 22 J (couloir) et 22L (hublot) sont des sièges payants.

Mais attends d'avoir d'autres avis.
Quelques voyages en photos
ptitebulle
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par ptitebulle »

kimy91 a écrit :
c louche quand meme...
Bonjour,

Les sièges côté hublot sont généralement : J (couloir) - K (milieu) - L (hublot).
Le 22K est certainement le siège gratuit (le siège du milieu) et les sièges 22 J (couloir) et 22L (hublot) sont des sièges payants.

Mais attends d'avoir d'autres avis.
merci Kimy.
moi ce que je demande c'est d'avoir un visu,en théorie on peut choisir les sièges mais leur site pour le faire ne marche pas. j'explique ça à AA sur Facebook, ils me répondent que leur site marche très bien alors que leur service client au tél dit le contraire...
au début au tel, on me dit j'ai plus de siège gratuit et à la fin on me dit il m'en reste un... donc clairement j'ai de quoi remettre en doute leur sincérité. il était prêt à me faire payer 2 sièges, du coup je lui dit la veille on m'a dit qu'il en restait un. et du coup il me fait oui il en reste un gratuit, faut savoir ou alors c'est au feeling avec le client?
c'est rageant :grrrr:
2004 Canada et New York
2012 New York
2015 New York
2018 Roadtrip Floride
2022 Canada
2024 New York
ptitebulle
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: billets d'avions British airways, vol avec american airl

Message par ptitebulle »

valerie49 a écrit :
Oui avec leur Combo BA sont imbattables !! Oui le conducteur est gratuit, tu t'inscris juste au programme de fidélité de BA Avantages Executive Club
Bonjour Valerie,

pour le conducteur gratuit, je n'ai rien à faire de plus à part m'inscrire ma soeur et moi au club membre? nous avons des numéros d'adhérent.
comment se passe la suite? il faut en parler lors de la prise en charge du véhicule?

Je vines aussi de constater que la réservation de place est disponible et que ce sont des menteurs , il restait bien des places gratuites cote à cote.
c'est une honte
merci
2004 Canada et New York
2012 New York
2015 New York
2018 Roadtrip Floride
2022 Canada
2024 New York
pauline2b
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par pauline2b »

Bonjour
Je me permet de relancer le sujet.

Mon vol de cet été marseille->Londres->JFK est un vol British Airways.

Mon retour sur JFK ->Londres est un vol AA. J’ai pu réserver les sièges mais uniquement en payant mais bon au moins nous sommes à côté avec mon compagnon je n’avais pas envie d’avoir le retour dispersé sur un long courrier.

Évidement je n’ai jamais pris ces compagnies (l’année dernière c’était Air France) j’ai une question à propos des écrans sur le vol AA..
Apparement ce n’est pas toujours qu’il y a les écrans individuels.
J’avais lu quelques parts sur le forum qu’ils existent un site qui nous permet avec le numéro de vol de savoir quel type d’avion est affrété au vol et on peut donc voir s’il y a les écrans ou pas par ce biais.
Si je dois charger la tablette autant commencer maintenant le départ est dans 23 jours 😬

Merci pour votre aide.
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
pat2684
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par pat2684 »

Hello,

Oui tu as le site : https://www.seatguru.com/ qui est bien utile pour cela

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »