Les paumés de l'Ouest... [AZ-UT-NV-CA]

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Les paumés de l'Ouest... [AZ-UT-NV-CA]

Message par aivilo »

23h30 pour le 1er jour, bravo, on n'a pas tenu si tard. Vous deviez être bien fatigués.
Vous aviez combien de temps de transit à Atlanta ?
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

lgk31 a écrit : 22 mai 2018, 18:15
FloreM a écrit : 22 mai 2018, 17:02 Ce ma fait bizarre car j'ai suivi toutes tes aventures et maintenant tu vas lire mon carnet :oops:
Coucou Flore,

alors, ça fait quoi, de se retrouver de l'autre côté du carnet ? :lol:

Sinon, pas cool la fouille intégrale à l'aéroport. Devoir refaire tout ses bagages, c'est vraiment rageant ! :grrrr:

Quant à la tentative d'arnaque chez Avis... :censored:

Allez, je suis bien installée... tu peux balancer les photos ! :bave:
J'essai de ne pas me mettre la pression... :)

:coucou:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

valerie49 a écrit : 22 mai 2018, 19:31 :coucou:

Eh bien ça démarre fort, la fouille et Avis :shock: ...quand on est crevé c'est pénible, bon j'espère que la suite va se dérouler sans encombre :clin:

Tu as aimé three Billboards ?
J'ai beaucoup apprécié le film. L'ambiance des petits trous perdu de l'Amérique c'est mon truc. L'émotion est bien présente dans ce film, je le trouve tellement réaliste! A revoir dans de meilleures conditions (comme mon film au retour d'ailleurs, la blague...vous verrais dans quelle condition je l'ai vu)

Un film à voir si tu ne l'as pas vu!

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

valerie49 a écrit : 22 mai 2018, 19:47
Lorax a écrit : 22 mai 2018, 19:35 Début mouvementé. Ca a été le retour pour beau-papa? Le ring de Bruxelles à 7h c'est pas top ...

Ca me fait un peu peur pour AVIS. On a loué avec eux cet été. Il s'agira d'être attentif et de bien savoir dire non!
On est passé 3 fois par AVIS, 2 fois aux US et une fois à Madère et on a pas eu de souci, c'est le hasard ....
Il a eu un peu de bouchon mais ça allait selon lui.

Pour ce qui est d'Avis tout dépend sur qui tu tombes et s'il y a du monde. Nous il n'y avait personne donc elle avait le temps de nous faire poireauter je pense. :grrrr:

J'espère que ça ira pour toi et oui il ne faut jamais rien lâcher!!!!!

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Moka37 a écrit : 22 mai 2018, 20:32 :coucou:

GRRRR c'est pénible ces façons de faire chez les loueurs de voiture :grrrr:

Nous avons réservé chez Avis et la carte Premier étant à mon nom, pour être couverts il faut absolument que je sois sur le contrat ! :lis:

Le soucis c'est que je ne suis pas patiente lorsque je suis fatiguée. .. et très loin d'être bilingue ! Je croise les doigts pour que ça se passe bien parce que je vais lui dire en boucle "it's not possible " :mdre: :mdre: :mdre:

Et ces 85 $ alors, c'est normal ?

Pareil, la fatigue et je ne maîtrise pas la langue de Shakespeare comme ça non plus donc ça n'aide pas.

Je n’arrêtais pas de répéter que j'avais tout payé et que je ne voulais rien payer en plus!!! :oops:

Pour les 85$, non ce n'était pas normal c'était bien une assurance supplémentaires malgré qu'elle me disait que non. Car son argument comme quoi c'était les frais de change ne tient pas debout j'avais déjà tout payé d'avance (frais inclus) donc l'arnaque totale.
Elle a cru qu'on lâcherais l'affaire! Mais non, on a gagné :diable: :diable:

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

aivilo a écrit : 22 mai 2018, 21:18 23h30 pour le 1er jour, bravo, on n'a pas tenu si tard. Vous deviez être bien fatigués.
Hey,

Nous étions sur les rotules mais nous avions réussi à dormir un peu sur le deuxième vol. On avait 2h d'escales a Atlanta de mémoire.

Pas si long que ça mais après il a fallu prendre la voiture, trouver l’hôtel, faire les bagages comme il faut pour le roadtrip et faire les courses.... Je le savais que ça serait dur mais je ne voulais pas faire les courses le lendemain matin.

aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

FloreM a écrit : 22 mai 2018, 22:34
aivilo a écrit : 22 mai 2018, 21:18 23h30 pour le 1er jour, bravo, on n'a pas tenu si tard. Vous deviez être bien fatigués.
Hey,

Nous étions sur les rotules mais nous avions réussi à dormir un peu sur le deuxième vol. On avait 2h d'escales a Atlanta de mémoire.

Pas si long que ça mais après il a fallu prendre la voiture, trouver l’hôtel, faire les bagages comme il faut pour le roadtrip et faire les courses.... Je le savais que ça serait dur mais je ne voulais pas faire les courses le lendemain matin.

On a justement apprécié d'être logés chez les cousins en arrivant même si c'était un peu loin. C'était plus confortable avec les enfants surtout. Mais maintenant, on serait prêt à faire comme vous pour gagner un peu de temps :clin:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

FloreM a écrit : 22 mai 2018, 22:25
valerie49 a écrit : 22 mai 2018, 19:31 :coucou:

Eh bien ça démarre fort, la fouille et Avis :shock: ...quand on est crevé c'est pénible, bon j'espère que la suite va se dérouler sans encombre :clin:

Tu as aimé three Billboards ?
J'ai beaucoup apprécié le film. L'ambiance des petits trous perdu de l'Amérique c'est mon truc. L'émotion est bien présente dans ce film, je le trouve tellement réaliste! A revoir dans de meilleures conditions (comme mon film au retour d'ailleurs, la blague...vous verrais dans quelle condition je l'ai vu)

Un film à voir si tu ne l'as pas vu!

Vu dans l’avion pour Miami, j’ai ADORÉ :love:
JasMinou
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par JasMinou »

Coucou,
Je m'installe juste à temps pour suivre ce carnet !
Je suis mdr de la nana qui ne veut pas avoir 30 ans :mdre:
Je vous admire d'avoir pu partir sans les enfants, mon homme voulait qu'on parte en amoureux mais je ne suis pas capable de me séparer d'eux.
Un jour peut être j'y arriverai ! Quand ils auront 18 ans :mdre:
Alors comment s'est passée la cohabitation chez les parents ? Pas trop dur? Je pose la question car mon homme m'a fait la même proposition (mais sans la contrepartie) et de mon côté c'est NO WAY!
Hâte d'en lire plus sur vos aventure et de voir tes photos :love:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

JasMinou a écrit : 22 mai 2018, 23:03 Coucou,
Je m'installe juste à temps pour suivre ce carnet !
Je suis mdr de la nana qui ne veut pas avoir 30 ans :mdre:
Je vous admire d'avoir pu partir sans les enfants, mon homme voulait qu'on parte en amoureux mais je ne suis pas capable de me séparer d'eux.
Un jour peut être j'y arriverai ! Quand ils auront 18 ans :mdre:
Alors comment s'est passée la cohabitation chez les parents ? Pas trop dur? Je pose la question car mon homme m'a fait la même proposition (mais sans la contrepartie) et de mon côté c'est NO WAY!
Hâte d'en lire plus sur vos aventure et de voir tes photos :love:
Hey,

Ce n'est pas facile de se séparer de nos ptites loulouttes mais nous n'avons pas regretté sur ce voyage. Nous comptons les emmener maintenant pour les prochains voyages.. :lol:

La cohabitation se passe plutôt bien. Ils sont plutôt la cool, la maison assez grande pour tout le monde. Après il y a toujours des hauts et des bas dans une cohabitation.

Hâte de lire le tiens aussi! :cool:

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »