Il y a toujours la possibilite d'acheter une eco-capsule Emmanuelle
Je plaide coupable
Ah oui je me rappelle bien de cette partie de votre carnet
Je ne peux que te le recommander
Il y a toujours la possibilite d'acheter une eco-capsule Emmanuelle
Ah oui je me rappelle bien de cette partie de votre carnet
Je ne peux que te le recommander
Eh bien, pour votre nouveau foyer en Écosse, je vous envie. Où êtes-vous installés ?
Je te reponds par MP pour ne pas deriver trop du sujet ici, mais j'aime beaucoup ta description de ton affection pour l'Ecosse, elle ressemble beaucoup a celle que j'ai pour le Danemarkisaleelee a écrit : ↑15 juin 2018, 12:28
Eh bien, pour votre nouveau foyer en Écosse, je vous envie. Où êtes-vous installés ?
Je suis allée "un peu partout" en Écosse. Nous avons fait plus ou moins le tour, partant de Berwick-upon-Tweed pour longer la côte, suivant plus haut les routes A 836/838/894 et B869... Nous l'avons aussi coupée en travers, en diagonale, avons visité Skye, et puis ces Loch, partout j'ai des souvenirs merveilleux et mon cœur bat toujours un peu plus fort dès que je pense à ce pays.
Depuis quelques années nous n'avons que l'Amérique du Nord en tête et tout notre budget vacances y passe et c'est un endroit du monde que nous aimons beaucoup. Mais lorsque je pense à l’Écosse je ressens une affection que les États-Unis, aussi fantastiques soient-ils, n'auront sans doute jamais de moi. D'abord parce que j'y ai ressenti mes premières "émotions géographiques" (contrairement aux USA, découverts tard, je n'étais encore qu'une ado lorsque j'ai posé mes pieds en GB pour la première fois), que lorsqu'on parlait vacances l’Écosse était l'endroit où j'avais toujours envie d'aller, enfin, et surtout, parce que cette terre sauvage, ce climat, cette faune, cette flore, ces petits villages, pffff, c'est fabuleux quoi ! L’Écosse c'est ce qu'il y a de plus beau sur cette planète.
Ca me fait penser qu'un roadtripper est en train d'écrire un carnet sur l'Ecosse, je n'ai pas encore eu la possibilité de commencer la lecture, je manque de temps pour zoner sur le forum, dommage.
J avais pas pensé à ça. ... Mais c'est une très bonne idée en fait! Si ça se trouve dans quelques années ma femme t'enverra un message pr te remercier de l'idéeMandarina a écrit : ↑15 juin 2018, 17:21 Haha pareil que vous pour l'Australie
Je sais pas, je vous verrais bien en safari sur la premiere partie 15jours, et plages de reve sur la fin sur une semaine . Ca me fait penser a votre carnet Floride je crois, exploration au depart et terminer par la croisiere dans les Caraibes
Pour le cote paysages, roadtrip et grands espaces vraiment desertiques, la ce serait plutot la Namibie en effet.