philippe78 a écrit : ↑08 août 2018, 07:43
Heureusement que tu t'y retrouves
Tu m connais
Comme tu dis
aivilo a écrit : ↑08 août 2018, 11:04
Ça se termine bien et j'avais bien senti le surclassement
Je penserai à vérifier mes
hôtels avant notre prochain voyage.
Hé hé c'est pour ça que je n'ai pas confirmé avant la fin
MissSavi a écrit : ↑08 août 2018, 11:43

Sacré coup de chaud... pas indispensable en ce moment.
Oui, un petit tour préalable sur le site de l’
hôtel n’est pas du luxe, ne serait-ce que pour avoir d’autres infos ou photos de l’endroit et pour verifier qu’il n’y a pasun tarif plus interessant en direct.
Perso je pousse même le vice à aller voir l’environnemrnt sur google streets
Ça tu l'as dis pour le coup de chaud on n'en peux plus ici
Je rigole parce que je fais pareil pour l'environnement sur Google Street view

, mais après avoir réservé , en fait je me base d'abord sur le quartier puis sur les notes et le prix sur
Tripadvisor et ensuite je prends l'offre la moins chère , ce n'est qu'après que je vais sur le site de l'
hôtel , grosse erreur sur ce coup là

du coup maintenant ce sera l'inverse
Jo89 a écrit : ↑08 août 2018, 12:23
Le Marriot, ce n'est pas l'
hôtel qu'ils ont prévu de détruire fin d'année pour y construire un
Hilton?
Me portes pas la poisse toi

remarques pas grave il reste le Hyatt à 1500€ la nuit
isaleelee a écrit : ↑08 août 2018, 12:36
Ce fut donc un moment international (du français et de l'anglais en France et au Portugal avec un Américain qu'est en fait un Allemand 
)
C'est bien que les choses soient rentrées dans l'ordre et même mieux, avec au passage un petit upgrade de derrière les fagots.
Pour
Hotels.com /
Expedia, je l'ai moi-même constaté au cours de notre périple québecois de mai. En début de séjour, on me dit un truc genre "nous avons donc une résa du XX au XX par
Expedia" (et moi, intérieurement :
Expedia ? Non, il se goure le gars mais bon, pas important, passons...). Et puis plus tard, ailleurs, itou : "résa machin par
Expedia" (et moi, intérieurement : nan mais c'est une épidémie ou quoi ? Je suis PAS passée par
Expedia !).
Bon quand même, j'ai fini par me dire que
Hotels.com et
Expedia = même combat. Je l'ignorais avant car ça n'était jamais ressorti lors de nos précédents check-in. A moins que ça soit récent ?
(moi et mes questions existentielles, on s'en fiche peut-être un peu à vrai dire, non ?
)
C'est complètement ça

lu comme tu l'as écris ça a l'air surréaliste
Idem pour Expédia /
Hôtel.com je ne le savais pas

et bon si c'est récent ou pas non plus mais j 'ai la flemme de chercher
Non non on s'en fiche pas des questions existentielles ça peut provoquer des insomnies ce genre de truc
Chewbaccabe a écrit : ↑08 août 2018, 12:58
Pour info voici la liste des sites appartenant à
Expedia, on reserve chez eux plus souvent qu'on ne croit .
eLong.com
Egencia anciennement
Expedia Corporate Travel.
Expedia
Expedia Affiliate Network
Expedia Local Expert
hotels.com
Hotwire Group
Venere.com
trivago
Wotif Group
travelocity
ClassicVacations
CarRentals.com
Home Away
Orbitz
Et tu me l'as pas dis hier !!

, c'est clair qu'on ne sait pas tout et heureusement je crois car ça nous énerverait ....
laetitia07 a écrit : ↑08 août 2018, 13:12
Bon moi j'arrive après la guerre
J'attendais de lire le dénouement car comme je l'avais raconté dans mon carnet nous avons était ravie du SAV
hotel. Com quand je les ai contacté pour l'
hôtel de
Miami...
En revanche moi j'ai rien eu a demander ni a insister que c'est lui qui m'a proposé le bon de 200e!
Personnellement je les trouve très sérieux comme site ! Même si ok parfois suivant sur qui on tombe faut insisté un peu mais je trouve qu'ils cherchent tjr une solution pour garder et satisfaire leur clients.
En tout cas chui super ravi pour vous ma belle tu vas dormir dans TON
hotel préféré dans TA ville préféré

et t'as encore mal lu

je n'ai pas eu à insister pour le bon elle me l'a aussi proposé d'emblée ,seul le paiement posait problème
Oui agréablement surprise , je m'attendais à devoir m'énerver et crier fort ( pas habituel chez moi du tout

) et ben même pas
Ouiii je vais retourner à Key West

, bon ce n'est pas mon
hôtel préféré , je ne le connais pas celui là

mais il a l'air sympa
Nofra a écrit : ↑08 août 2018, 16:12
Hello Céline
C'est fou cette histoire, en fait ils confirment la réservation sans consulter les
hôtels
Il faut donc toujours vérifier...
Mais comme d'habitude tu as bien mené les discutions et tu auras un superbe
hôtel
Coucou ma Nonia
Hé ben oui apparemment ils confirment sans consulter ce qui explique les surprises qu'on peut avoir à l'arrivée , à mon avis c'est juste un transfert entre sites et sans échange de dialogues entre les 2
Honnêtement je n'ai pas eu à batailler comme je m'y attendais , ça s'est fait tout en douceur et puis j'ai été raisonnable j'aurais pu profiter de la situation
Lorax a écrit : ↑08 août 2018, 17:20
Hé ben quelle histoire Oo Je pensais même pas que c'était possible. Remarque parfois avec les
hôtels où j'ai choisi de prépayer je vois pas de paiement avant le départ et même la veille. Du couo je m'imagine qu'ils sont fermés. Je dois être parano
Content pr vous que tout se soit bien réglé

moi j'imaginais rien et c'est arrivé donc il vaut peut être meiux être paranos