GPS USA

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: GPS USA

Message par thelolo06 »

seb02 a écrit : 07 janv. 2019, 13:56 J'ai besoin d'une petite précision : 25 go est-il suffisant pour 15 jours à utiliser Waze ou Maps ?

j'ai du mal à quantifier la conso data ?
Salut

25Go c'est largement suffisant pour 15 jours si tu utilises Maps avec les cartes téléchargées à l'avance.
J'ai consommé environ 1Go pour 18 jours aux USA en utilisant Waze les 2 premiers jours (à LA) puis Maps et j'ai aussi mis à jour quelques applications (et c'est ça qui a le plus consommé au final mais c'était surtout pour voir si Free s'était mieux aux USA ou en France, et la y'a pas photo, ça marche mieux aux USA).

Avec Waze il n'est pas possible de télécharger les cartes à l'avance (et de les utiliser en mode hors connexion :pprr: ). Cependant lorsque tu as du wifi (à l'hôtel par exemple) tu peux demander à Waze l'itinéraire du lendemain comme si tu y allais tout de suite : comme ça Waze va déjà télécharger certaines cartes (qui resteront en cache si tu ne redémarres pas ton téléphone et donc ne seront pas téléchargées avec tes données mobiles :super: ).
Mes Roadbooks :
seb02
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: GPS USA

Message par seb02 »

Merci pour toutes ces précisions :)
2016 California
2019 Florida
2022 Croatie

2023/2024 NYC Washington
Répondre