Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Rixensart : Le carnet dont VOUS êtes les héros.

Message par joelle21 »

isaleelee a écrit : 18 mars 2019, 12:33 Peut-être qu'un jour je parviendrai à vaincre ma timidité et à participer à l'un de ces petits rendez-vous...
:coucou:
Alors tu ne dois sûrement pas avoir peur... demande aux nouveaux de cette année... je pense qu’on fait le maximum pour les intégrer. Alors à l’annee prochaine en Alsace :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

stseiya a écrit : 18 mars 2019, 12:38 flute il nous manque aussi sur la photo au musée, nous étions déjà partis :( :( :snif:
Ah zut je t’avoue que nous n’a pas compté nous pensions être toujours tous là :(
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

joelle21 a écrit : 18 mars 2019, 13:40
stseiya a écrit : 18 mars 2019, 12:38 flute il nous manque aussi sur la photo au musée, nous étions déjà partis :( :( :snif:
Ah zut je t’avoue que nous n’a pas compté nous pensions être toujours tous là :(
Nous aussi on était déjà partis !
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Rixensart : Le carnet dont VOUS

Message par philippe78 »

Siana a écrit : 18 mars 2019, 13:27 Je suis aussi assez timide et j'ai du mal à aller vers les autres au début (jusqu'au dernier moment j'ai failli faire demi-tour en me demandant dans quoi je m'étais embarquée à venir toute seule), mais tu verras les conversations se lancent facilement et au final tu passes un super moment !
et tu te retrouves à organiser le séminaire de l'année suivante !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

ebs68 a écrit : 18 mars 2019, 14:07
joelle21 a écrit : 18 mars 2019, 13:40
Nous aussi on était déjà partis !
:snif: :snif:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Bon allez en attendant les photos je me lance sur la piste (euh non l'écriture :lol: ).

Vendredi 15 mars 2019, alors que la campagne bruxelloise est en effervescence... :lol:

Il est 8H, Marseille s'éveille.
Image
Accompagnement des enfants à l'école: check :content:

Valises terminées: check (enfin à peu près, on a failli oublier l'élément essentiel du séjour, le parapluie :hein: )

Enregistrement : check :super:

Libération de paillettes avant prise d’avion et après café clopes :siffler: : check

En route pour l’aéroport, il est 10H30 :fete: .

Je vous passe les nombreux messages de la plus haute importance :oui: échangés avec certains roadtrippers…du genre :
« T’es où ? »
« On est à l’aéroport et toi ? »
« On est dans l’avion et toi ? »
« A quelle heure vous décollez déjà ? »
« A quelle heure vous arrivez ? »
« Suis en route pour l’aéroport »
« Je serai à l’heure pour vous récupérer »…

Bref, 11H00, Marseille, son ciel bleu :love: , son soleil qui réchauffe :love: et l’Homme :love: avec le blouson de ski :hein: , nous partons vers le Grand Nord :lol: (j’ai quand même réussi à le convaincre de ne pas prendre les moonboots :???: ).

Petite pause déjeuner salade à la Brioche Dorée (et pourtant si vous saviez comme le Burger King voisin m’a fait de l’œil :bave: …mais je suis une jeune fille de 25 ans très raisonnable :siffler: ).

Achat de lecture hautement intellectuelle à l’aéroport : check
Image

On embarque :clap: .

Petit vol très calme jusqu’à Bruxelles (ce ne sera pas le cas de tout le monde :siffler: ).

Vue au décollage
Image

Vue à l’atterrissage
Image
(Vous voyez le problème :humm: )

Après avoir parcouru des kilomètres et des kilomètres de tapis roulants :chaud: (j’adore j’ai l’impression d’être Super Jaimie :content: ), on arrive à la sortie, lunettes de soleil oblige (on essaie de faire venir le beau temps mais peine perdue :snif: ).

Chewie avec son affichette « Le petit Marseillais » est là accompagné de la Queen et du FBI (sans le protocole). :love:

En route pour Bruxelles centre.
isadesmontagnes
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par isadesmontagnes »

Super Roxinette :super: le ton est donné :mdre:
Quant à la météo ... no comment :glagla: :pluie: :help:
:coucou:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Zut Roxinette,
Je ne vois plus tes photos alors qu'elles y étaient tantôt ... :snif:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

moi je les voit. et aujourd'hui grand soleil dans le nord :langue: :langue: .
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »