Merci à tous pour vos bons vœux de voyage
J'essayerai de vous donner des nouvelles de temps en temps, mais l'idée est surtout de couper, ce sera donc en coup de vent
La valise est enfin en cours de préparation, pas facile de tout caser, entre les affaires de
camping, des vêtements chauds et le matos photo
DavidGP a écrit : ↑08 avr. 2019, 12:44
Preum’s !
Non mais quel circuit de folaille...
Tu vas te régaler ! Je t’envie, Anais !
C'est que tu es au taquet grâce à ta pause montage ! Je vois que tu en profites pour reprendre la lecture des carnets, j'espère que ça te permet de voyager un peu dans d'autres coins que ceux de tes rushs
Glll2015 a écrit : ↑08 avr. 2019, 16:32
Prends juste une petite "laine" avec toi car il risque de pas faire très chaud sous la tente dans certains coins en altitude.
Tu vas aussi te faire de ces couchers de soleil aux premières loges.
Je te suivrais à un mois de distance dans certains endroits.
Laisse une bonne impression ça peut me servir.
Les habits chauds sont prévus, avec un bon sac de couchage. J'espère que ça sera suffisant. Au pire, je compléterai sur place.
Je viens de jeter un œil à ton parcours, très prometteur aussi !
isaleelee a écrit : ↑08 avr. 2019, 18:54
J'envie tout... sauf peut-être le
camping. N'en ai jamais fait alors du coup, pas tentée. Même si je distingue tout à fait le positif du machin (outre les économies, par opposition aux
hôtels).
Si en 2017 la raison principale du choix de
camping était pour faire des économies, cette fois-ci (bien que cela rentre forcément en compte), c'est tout autant un choix d'expérience. Je n'ai pas vécu l'aventure pareil en étant en
hôtel qu'en
camping, et pour le coup j'ai vraiment hâte de revenir à ce mode de vie totalement nature
sandrine13 a écrit : ↑08 avr. 2019, 20:33
Bonsoir
et bravo pour cette belle expérience je suis très très admirative.
Je vais te suivre sur Facebook car je t'envie vraiment
Je suis dans une période difficile de ma vie affective et je rêve de
partir pour m'aérer l'esprit je le ferai à travers tes récits...
Je pense que tu vas te régaler, profites de tout...
Bravo bravo
Sandrine
Bonjour Sandrine,
J'espère que cette période difficile va s'arranger pour toi ! Je comprends totalement ton envie d'évasion, même si ce n'est pas facile à prendre comme décision. J'espère que mes récits t'apporteront un peu de bien-être.
Bon courage à toi.
Frannie a écrit : ↑09 avr. 2019, 10:38
Bonjour Anais,
Programme magnifique plein de promesse de belles rencontres et de paysages à couper le souffle. Hâte de suivre ton périple .
Le 6 et 7 mai je suis aussi dans le secteur de
Capitol Reef (voyage de 15 jours uniquement dans le colorado et l'
Utah également en solo

), J'aurai beaucoup de plaisir à te saluer si je te croise
Frannie
Génial pour ton voyage ! Ce serai avec grand plaisir si on arrive à se croiser