Location 3 semaines SUV : assurance ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lulusa
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: Location 3 semaines SUV : assurance ?

Message par Lulusa »

Bonjour, je me permets de faire remonter le sujet à propos de l’assistance routières en plus (RSP).
Si on n’est novice et qu’on ne sait pas remplacer une roue haha.. en quelle mesure cette assistance nous aiderait ? Car j’ai lu au final la plupart mette un pneu de secours et se rendent à un garage pour le faire changer et montre la facture à Alamo au retour ? Mais ne faut il pas les prévenir du tout et juste à la fin dans ce cas ? Merci..
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Location 3 semaines SUV : assurance ?

Message par groslap1 »

Bonjour.

Surtout bien regarder lors de la prise en charge de la voiture, si vous avez les outils : cric, clé pour démonter la roue. Beaucoup de véhicules sont équipés d'une galette, ou d'un produit à injecter dans le pneu, qui vous oblige à changer le pneu. Comme je loue des pickups, c'est toujours une vraie roue de secours.
Au cours des séjours j'ai crevé plusieurs fois, je prenais en charge ( 25$ ) sans facture les réparations.

Bonne journée. Jacques.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »