Prochain Arrêt Washington DC.

https://www.michelcorreard.com/times-square-le-jour/

Il (tu) fait de magnifiques photos ce petit Panasonic !Mitch34 a écrit : ↑03 févr. 2021, 09:01 Dans ce séjour sur NYC, j'ai commis pas mal d'images en Noir et Blanc. J'avais pris seulement le compact Panasonic 101 TZ. Ma foi, je n'ai pas été trop déçu. Un bon boitier pour les villes de grande solitude. Cela ne vaut pas un Leica certes, mais pour le Leica, il faudrait que je gagne une bricole au Loto ..![]()
Merci pour tes compliments, oui pour l'objectif Leica. Et je parlais de celui-là de boitier ...Pericles a écrit : ↑03 févr. 2021, 10:47Il (tu) fait de magnifiques photos ce petit Panasonic !Mitch34 a écrit : ↑03 févr. 2021, 09:01 Dans ce séjour sur NYC, j'ai commis pas mal d'images en Noir et Blanc. J'avais pris seulement le compact Panasonic 101 TZ. Ma foi, je n'ai pas été trop déçu. Un bon boitier pour les villes de grande solitude. Cela ne vaut pas un Leica certes, mais pour le Leica, il faudrait que je gagne une bricole au Loto ..![]()
Et au moins, si je ne me trompes pas, l'objectif est un Leica...

Nous sommes bien d'accord, il est trés propre. Juste un peu de froideur pour l'ambiance.Pericles a écrit : ↑05 févr. 2021, 10:11 Moi, je l'aime bien le métro de Washington. Tellement plus propre et beaucoup moins "odorant" que celui de Paris ou même New-York.
Ils l'ont conçu, au niveau des stations avec une très grande hauteur sous plafond, ce qui est assez agréable.