ln4482 a écrit : ↑20 nov. 2023, 10:47 Super, un carnet que je vais suivre avec attention, car j'avais en tête de me poser à Chicago avant d'aller à Yellowstone mais ne trouve rien de bien à faire sur la route entre les 2.....ça va beaucoup m'aider du coup.
Bonjour In4482,
Il y a beaucoup à voir, les Badlands, le custer state park, le Mont Rushmore, devil's tower, bighonr canyon, et la ville de Cody.
Bonjour Lorax,Lorax a écrit : ↑20 nov. 2023, 20:09 Oh jolie programme ici !!! 44 jours en plus
Je crois que je tenrerai bien un jour. Notre maximum c'était 37 cet été, mais ce fut trop court comme jtrs![]()
Pas de bol la vlise et puis le Covid![]()
J'espère que ça ira pr ta femme! Jamais évident d'êter malade et encore moins en vacances![]()
Nous on a fait les asociaux avant de partir: télétravail complet et on a vu personne à part mes parents qui nous ont conduits. MS bon après ds l'avion tu es avec une centaine de personnes donc au final ... ça peut arriver quand même!
Au départ, le voyage devait faire 37 jours, mais en visionnant le carnet de David, j'ai eu envie de voir Colorado National Monument. Donc j'ai rajouté une boucle, au départ de Salt Lake City, pour faire le parc de dinosaure, Moab, et Bryce Canyon. Cela a fait 1 semaine de plus.
Bonjour puboppidum,puboppidum a écrit : ↑22 nov. 2023, 14:14 Bonjour,
Il démarre très vite ce carnet ! J'avais rapidement lu le début. Je viens de tout rattraper.
J'embarque avec vous !
Que de bons souvenirs à Chicago. Notre première ville visitée aux US, il y a 10 ans déjà.
Nous étions avec des amis qui avaient de la famille sur place. Nous avons donc suivi pour les visites.
Mêmes observatoires visités et même avis. La Hancock Tower avec sa vue qui s'élargit vers le Lac Michigan a également été notre préférée.
Le skydeck est très original. Notre premier réflexe : vérifier comment tient cette cage de verre avant d'y mettre les pieds. C''est tout de même très impressionnant.
C'est vrai que la cage de verre est impressionnante, ma femme qui a le vertige n'a pas voulu rentrer dedans.
C'est dommage, qu'elle soit sur ce côté du building, ce n'est pas la vue la plus intéressante.
Bonjour mifara,
Nous adorons les musées de peinture, nous avons déjà visité le MET, le Louvre,le Prado, le Rijksmuseum, la Galerie des Offices, la National Galery, et d'autres encore.
Bonjour hansolo06,
C'est vrai que l'hôtel était très sympa, pas trop cher, et très bien placé.
Bonjour puboppidum,puboppidum a écrit : ↑24 nov. 2023, 17:51 Le carnet avance très vite !
Quelle diversité de paysages ! Tous bien différents, mais tous très beaux.![]()
Coup de coeur pour Badlands derrière l'écran de mon ordinateur.![]()
Quand au Mont Rushmore, c'est un site très emblématique qui fait forcément envie.
J'ai vraiment eu le coup de cœur pour les Badlands, les paysages sont vraiment magnifique, et le Lodge était vraiment génial.