Dans les lots de valise on trouve généralement 3 taillesVAL38 a écrit : ↑19 févr. 2025, 09:33 Bonjour à tous,
Nous partons en août durant 20 jours faire un roadtrip qui va de SF à LA (en passant par Yosemite, Las Vegas, Monument Valley, Grand Caynon).
J'aimerai louer un SUV, nous aurons je pense 4 grosses valises, peut être 2 ou 3 valises cabines, des sacs à dos, et sûrement une glacière.
Je n'y connais pas grand chose en SUV et j'hésites à louer un chevrolet traverse 7 places (1500 euros via Avis) et un nissan pathinder 7 places (2200 euros via dollar), je coucherai dans les 2 cas les sièges arrière.
Est ce que ce type de véhicule possède un coffre assez grand ? Je n'aimerai pas être bloqué par ce soucis.
Auriez vous sinon un autre type de véhicule qui pourrait me convenir.
Je vous remercie par avance de votre aide
Belle journée
Valérie

Si par grosses valises tu veux dire la plus grande des 3, et si vous en prenez 4 comme ca, en-dessous d'un Full-size SUV (Chevrolet Tahoe par exemple) ca n'ira pas. Saut peut-être en remplissant jusqu'au plafond, mais c'est dangereux pour les passagers.
Nous partons en juillet et nous avons décidé de restreindre un peu sur les bagages en ne prenant pas les grosses valises, mais plutôt les intermédiaires. Et ca ca devrait passer dans un SUV Standard (style Ford Edge). On espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur place
Mais un Tahoe c'est un sacré bac et la consommation qui va avec...