Un carnet qui sent bon le soleil et les vacances
Hummm le téléphone bloqué ça me rappelle quelque chose

myriam94 a écrit : ↑29 sept. 2025, 19:50![]()
En commençant la lecture, ma 1ere pensée à été au moins cette année ils entendent le réveil![]()
Mais la suite, quel stress à l'aéroport et dommage de ne pas avoir été réunis dans l'avion![]()
Toi aussi tu as fait de belles photos pour le mec![]()
![]()
Dommage pour les algues mais mon petit doigt me dit qu'il y en avait moins les plages suivantes![]()
Hello .
pas réveillée le matin et tu n'as pas relevéCelinetjo a écrit : ↑30 sept. 2025, 08:27myriam94 a écrit : ↑29 sept. 2025, 19:50![]()
En commençant la lecture, ma 1ere pensée à été au moins cette année ils entendent le réveil![]()
Mais la suite, quel stress à l'aéroport et dommage de ne pas avoir été réunis dans l'avion![]()
![]()
Dommage pour les algues mais mon petit doigt me dit qu'il y en avait moins les plages suivantes![]()
![]()
![]()
Oui on est vigilants désormais avec le réveil.
Cette année , on ne peut pas dire que nous ayons été gâtés avec les trajets , tu verras cela à la fin du carnet.
Il y a de très belles plages à venir , et puis les algues , on est habitués par chez nous de toute façon .
myriam94 a écrit : ↑30 sept. 2025, 08:40![]()
pas réveillée le matin et tu n'as pas relevéCelinetjo a écrit : ↑30 sept. 2025, 08:27myriam94 a écrit : ↑29 sept. 2025, 19:50![]()
![]()
![]()
![]()
Oui on est vigilants désormais avec le réveil.
Cette année , on ne peut pas dire que nous ayons été gâtés avec les trajets , tu verras cela à la fin du carnet.
Il y a de très belles plages à venir , et puis les algues , on est habitués par chez nous de toute façon .je parlais des photos pour le MPC et non le mec
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'on ne met pas ces photos là comme photos de profil