Nous quittons la chambre à 6h pour être au rental car return de l'aeroport vers 7h. A partir de là tout est bien organisé. Une navette circule presque toutes les 5 minutes entre les terminaux de l'aeroport et le rental car center. 8 minutes plus tard nous sommes dans le terminal. Le temps de passer les contrôles assez rapidement et de se retrouver dans la zone sans taxe pour liquider les dollar restant aux sandwichs bar et au Starbucks avant l'embarquement à 9h.
Nous quittons l'ouest américain avec la tête pleine d'images de ce fabuleux voyage.
Nous ferons une escale de 20 minutes à Atlanta, ce qui nous aura bien fait courir pour ne pas rater le vol Atlanta - Bruxelles. En survolant l'atlantique nous rattrapons la nuit avant de la dépasser et d'attérir le 23/9 à Bruxelles ( DAY 22). On perd une journée avec le vol à contre sens et le décalage horaire.

On en aura fait et vu des choses en 3 semaines.
Les IMMANQUABLES POUR MOI :
HALFDOME TRAIL
ANGELS LANDING
NAVAJO/PEEK-A-BOO LOOP
Yosemite
MONO LAKE
DELICATE ARCH
ALCATRAZ
San Francisco
GLACIER POINT
BODIE GHOST TOWN
CABLE CAR
TENAYA LAKE
MARIPOSA GROVES
GOLDEN GATE
Las Vegas
Zion
LAKE POWELL
Grand Canyon
BADWATER
Bon je ne suis pas un grand narrateur mais j'espère que ce compte rendu vous plait et que peut être vous pourrez en tirer l'une ou l'autre info pour votre futur voyage aux USA