Junior Ranger

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mcaron
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Junior Ranger

Message par Mcaron »

aivilo a écrit :Mcaron, as-tu trouvé une adresse mail pour chacun des parcs ? je n'ai pas trouvé pour Bryce notamment mais j'ai le livret traduit de USAoctobre2017.
j'ai fait la demande pour Joshua tree et Zion.
Il me manque celui de navajo NM.
sur le site https://www.nps.gov/kids/jrRangers.cfm
j'ai cliqué sur le lien du parc, et tout en bas: "CONTACT US"
Magalie

Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK :(

Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest :lol:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

J'ai déjà eu des réponses: on va m'envoyer le livret du Joshua Tree par mail mais par contre, à Zion, ils disent que ç ane sert à rien de l'avoir en avance. j'ai pourtant dit que je voulais le traduire pour mes enfants. Pas grave, j'ai celui d'USA octobre2017.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
USAoctobre2017
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par USAoctobre2017 »

aivilo a écrit :J'ai déjà eu des réponses: on va m'envoyer le livret du Joshua tree par mail mais par contre, à Zion, ils disent que ç ane sert à rien de l'avoir en avance. j'ai pourtant dit que je voulais le traduire pour mes enfants. Pas grave, j'ai celui d'USA octobre2017.
Pour moi, zion avait accepté sans probleme .... tu es tombé sur la mauvaise persone ...
Ressaye peut-etre plus tard.
Mcaron
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mcaron »

aivilo a écrit :J'ai déjà eu des réponses: on va m'envoyer le livret du Joshua tree par mail mais par contre, à Zion, ils disent que ç ane sert à rien de l'avoir en avance. j'ai pourtant dit que je voulais le traduire pour mes enfants. Pas grave, j'ai celui d'USA octobre2017.
j'ai reçu un mail de réponse positive de Bryce hier me disant qu'ils m'envoyaient les livrets ;-)
seule réponse pour l'instant
Magalie

Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK :(

Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest :lol:
EstL67
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par EstL67 »

C'est une super idée ça, d'imprimer voire de traduire les livrets pour notre progéniture française! MERCI!
Petite question bête: j'ai réussi à télécharger le guide depuis le site de Arches, Canyonlands mais je n'ai pas trouvé les guides en version pdf pour Zion, Brice, Yellowstone... Ce qui serait plus facile pour faire un livret traduis plus sympa...
Je n'ai pas cherché au bon endroit? Ou alors on ne peut recevoir que les versions papier en leur envoyant un mail?
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Oui, il faut envoyer un mail.
Joshua Tree et Bryce m'ont répondu qu'ils le feraient.
J'ai traduit celui du Glen Canyon si quelqu'un veut le récupérer.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
USAoctobre2017

Message par USAoctobre2017 »

EstL67 a écrit :C'est une super idée ça, d'imprimer voire de traduire les livrets pour notre progéniture française! MERCI!
Petite question bête: j'ai réussi à télécharger le guide depuis le site de Arches, Canyonlands mais je n'ai pas trouvé les guides en version pdf pour Zion, Brice, Yellowstone... Ce qui serait plus facile pour faire un livret traduis plus sympa...
Je n'ai pas cherché au bon endroit? Ou alors on ne peut recevoir que les versions papier en leur envoyant un mail?
voici celui de zion

https://www.nps.gov/zion/learn/kidsyout ... ooklet.pdf

Pour Bryce, je ne l'ai jamais trouvé en version PDF, ils me l'avaient envoyé en papier par la poste, et je l'ai essuite scané puis traduit.
EstL67
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par EstL67 »

Merci!
Livret de Zion téléchargé grâce au lien ci dessus!
Le livret de Bryce NP va m'être envoyé.
Quant à Yellowstone, je crois avoir lu que le livret était payant... je suppose que je n'aurai pas de réponse positive de leur part. Tant pis, ça laissera un peu de boulot en live, dans la voiture.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

EstL67 a écrit :Quant à Yellowstone, je crois avoir lu que le livret était payant... je suppose que je n'aurai pas de réponse positive de leur part. Tant pis, ça laissera un peu de boulot en live, dans la voiture.
Hello, je te confirme que le carnet de Yellowstone est payant (3USD).
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
vador39
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par vador39 »

En même temps, Yellowstone c'est tellement grand et ça prend plusieurs jours donc on a le temps de remplir le livret.
Par contre ce ne sont pas des badges plastique à gagner mais des patchs brodés qui sont superbes.
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé :non:
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour :lol:
2026 Rocheuses
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »