Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Message par carolavincent »

:coucou: Steph,

Super, votre journée!!!

Vous êtes restés longtemps au buffet :shock: , j'imagine que la digestion devait être longue après :mdre:

C'est chouette de visiter les hôtels, si différents les uns des autres. On s'y perd parfois :hihi:

Ah la piscine du Paris qui fermait si tôt :lis: :grrrr: :non: , quel dommage.

Je vois que vous avez été plus raisonnables que nous aux outlets :siffler: :mdre:
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello

Ce buffet :bave: , par contre dommage que la piscine ferme si tôt !

Prête pour la suite !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Cessie a écrit : 08 déc. 2022, 05:40 Hello :coucou:

Journée top , vous n'avez pas chomé :super: , pas cool la piscine qui ferme à 17h ( je vais vérifier au Mirage si ça ferme aussi tôt :oops: ) et les outlets bon il reste encore 2 jours :siffler: :diable:

:coucou:
hello Cessie

les journées passent vite à Las Vegas, il y a tellement à voir :content:

Effectivement, vérifie les horaires de la piscine du Mirage.
Pour nous, c'était la mauvaise surprise, d'autant qu'une copine qui y est passée avant (que je ne nommerai pas mais qui est sur ce forum :siffler: ) m'a dit que le jour où ils étaient au Paris Las Vegas, la piscine avait fermé (un peu) après 17h.
Donc là, se faire éjecter 10mn avant 17h (si si, 10mn ça compte :lol: ), ça nous a gonflés :censored:

Les outlets de Vegas, on s'est rattrapés le dernier jour :diable:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Celinetjo a écrit : 10 déc. 2022, 10:19 Hello

Ce buffet :bave: , par contre dommage que la piscine ferme si tôt !

Prête pour la suite !
Hello Céline

j'avais lu que le buffet du Bellagio est top ... ça s'est confirmé :bave: :bave: :bave:

La suite arrive vite (c'est toujours le temps de récupérer les photos de mes fils et de faire des choix entre les 3 jeux de photos ...)

:coucou:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

carolavincent a écrit : 08 déc. 2022, 22:19 :coucou: Steph,

Super, votre journée!!!

Vous êtes restés longtemps au buffet :shock: , j'imagine que la digestion devait être longue après :mdre:

C'est chouette de visiter les hôtels, si différents les uns des autres. On s'y perd parfois :hihi:

Ah la piscine du Paris qui fermait si tôt :lis: :grrrr: :non: , quel dommage.

Je vois que vous avez été plus raisonnables que nous aux outlets :siffler: :mdre:
hello Carola

Peut-être que l'heure et demi inclut le passage au Mlife Desk , je ne sais plus. Mais dans tous les cas, oui on est restés longtemps ... on voulait tout goûter :mdre:

Les hôtels sont tellement immenses, c'est drôle de chercher son chemin :clin:

Pour la piscine, vous avez été un peu plus veinards que nous, mais une fermeture un peu avant ou un peu après 17h, ça reste très -trop- tôt. L'hotel qu'on a rejoint ensuite est bien mieux de ce point de vue là.

Concernant les outlets ... plus raisonnables ... oui, pour le moment :langue:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

J14 - Mardi 27 juillet : Las Vegas

Ce matin, nous quittons l’hôtel, mais pas Las Vegas puisque nous y sommes encore pour 2 nuits.
Heureusement, le check-out est moins long que le check-in :clin:

La journée va commencer par une séance de tirs ! Nous ne sommes pas fans d’armes, loin de là, mais E. a pratiqué le tir en club et voulait tester des armes à balles réelles.
Où peut-on le faire en étant mineur, à part aux Etats Unis ??? S’approcher d’un comptoir de bar, pas possible, mais se servir d’un arme létale, oui ! Cherchez pas la logique :humm:

Comme d’habitude, K. souhaite marcher dans les pas de son frère. J’ai donc réservé la veille deux « Gun store Packages », sur le créneau de 10h, à « The Gun Store Las Vegas ».
Chacun aura droit à 10 tirs avec un Glock 9mm, 20 tirs avec une carabine semi-automatique AR-15 et 20 tirs avec un MP5 « sub-machine gun » (si ça parle aux connaisseurs ?). Tee-shirt offert en prime.

Image

Image

Image

Les jeunes sont impressionnés par le recul, moi par leur précision (même si la cible n’est pas loin, ils s’en sortent vraiment bien), et nous sommes tous sidérés par le bruit :shock: Même avec un casque de protection, c’est assourdissant.
Les gars sont contents de leur séance et ne regrettent pas leur investissement (c’est eux qui payaient, 85$ HT pour chaque package, soit 95$ TTC), à tel point qu’E. va rajouter un tir avec une (un?) ArmaLiteAR-50

Image

Image

Nous enchainons par un excellent brunch-déjeuner dans un resto à la déco industrielle décalée, j’adore : Sickies Garage.
C’est aussi bon que la déco est chouette :bave: :love: Recommandation +++

Image

Image

Image

Image

De surcroit, le quartier est très sympa, un peu hispanisant et très clean

Image

De retour sur le strip, nous procédons au early Check-in à notre nouvel hôtel, le Mandalay Bay.

Alors certes, il est tout au bout du strip et ce n’est pas pratique pour visiter les hôtels du milieu du strip, mais si comme nous vous les avez déjà vus et aspirez à profiter de l’hôtel ou d’extérieurs en voiture, je recommande à fond. Le check-in est hyper rapide (et compétent, ça change :clin: ), la chambre confortable dans un style « discrètement classe », et la piscine (ce pour quoi nous sommes venus à l’origine), top :plage:

Image

Image

Image

Image

Je n’aurai pas de photo de l’espace aquatique à vous montrer, mais les garçons vont y passer quelques heures (d’autant qu’il ferme à 19h :fete: ) : plusieurs bassins, une lazy river, et même une vraie plage avec vagues :plage:

Une fois que notre peau toute fripée crie stop, on rentre à la chambre, on s’y repose un peu (c’est fatiguant la piscine :lol: ) et on part vivre la Fremont expérience. Nous laissons la voiture au parking à côté (le Néopolis ?), et direction la zipline de Slotzilla, pour un survol de Fremont street.

Image

Cette fois-ci, j’accompagne les garçons. Une fois arrivée en haut, moi qui ai peur du vide et de la vitesse, je regrette de m’être inscrite. Non mais qu’est-ce qui m’a pris ?! C’est quand même hyper haut. Je commence à me liquéfier :help: :help: :help: mais trop tard pour reculer !

Image

Image

Image

Image

Et c’est parti !
On se prend pour Superman l’espace de quelques instants, à survoler en position horizontale la rue et les passants ! Finalement c’était vachement sympa (une fois terminé :langue: Les gars « ont grave kiffé » et moi … j’essaye de reprendre mes esprits :chaud:

On traverse Fremont à pied, les gars se font gentiment héler par des jeunes femmes peu vêtues pour des photos, ça reste drôle et soft (sans doute parce que se sont des ados avec leur daronne), bref ça nous a fait rire et pas choqué

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Arrivés au début de la Fremont street, on va manger au célèbre Heart Attack.

Petite pesée à l’extérieur, à nous 3 nous dépassons légèrement les 350 pounds qui permettent de manger gratuitement :cool: Oui mais il faut atteindre ce nombre en solo et pas en trio :mdre:

Pendant notre repas, il y aura plusieurs « veinards » (ou pas :hein: ) qui dépasseront de près ou de loin le chiffre fatidique et seront donc applaudis par l’assemblée avant d’être nourris gratuitement !

Image

Image

Le diner est ponctué de séances de punition, pour tous ceux qui n’ont pas fini leur assiette et sont volontaires pour recevoir la fessée.
Bon à savoir, on peut faire le choix de ne pas se prêter à l’exercice :chaud:

Dans le doute, K. s’est forcé à finir son burger (j’avais prévenu les gars que je ne prendrai pas de coup à leur place. Il faut croire que le dévouement d’une mère a ses limites :mdre:

Par contre, E. comme moi calons, faut dire le goût n’est vraiment pas terrible.
Pourtant on n’avait pris respectivement qu’un double et un simple, alors que la carte propose jusqu’à un octuple burger :shock: et on a vu plusieurs personnes en commander. Déjà, regardez à quoi ressemble un double

Image

Les américains eux s’éclatent à se prendre des fessées (et à se faire photographier ou filmer, ce serait dommage de ne pas immortaliser ce moment de gloire :lol: ).

Image

(on n’a pris que des video, voici ce que ça donne en photo avec une capture écran de video).

Le spectacle est comico-pathétique, on a parfois mal pour eux, les serveurs ou serveuses n’y vont pas de main morte, avec une pièce de cuir ou même une planche en bois. Pour les employés, ça doit être un bon défouloir, ils y vont de bon cœur :diable:
Et certaines pauvres victimes initialement volontaires ont dû avoir du mal à s’assoir pendant quelques heures (jours ?) :hihihi:
Bref c’est dingue !

Une fois repus du repas et du spectacle, on se décide à rentrer.
On a beaucoup aimé Fremont, c’est délirant (mais bon enfant) :super:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou: Steph,

Super cette journée à Las Vegas, on voit que vous vous êtes éclatés :lol:

Ce sont de sacrées expériences que vous avez vécu aujourd'hui, franchement top :) c'est pour ça que je veux retourner à Las Vegas quand mon loulou sera plus grand et contrairement à toi, j'adorerais faire la tyrolienne de Fremont :love: Je l'ai repérée pour quand j'y retournerais :clin:

Que dire du resto le soir, là encore une expérience à voir à Fremont :siffler:

Chouette que la piscine ferme plus tard et qu'elle soit top, je me rappelle pendant ta préparation tu cherchais un hôtel avec une belle piscine pour vous poser un peu, challenge bien réussi visiblement :clap:

Hâte de voir votre dernière journée à Las Vegas :siffler:
Chrisalie
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Chrisalie »

Hello Steph,

Encore une chouette journée à LV :love: . Une journée dont les garçons se souviendront longtemps entre la séance de tir, la piscine XXL, la tyrolienne à Fremont, les filles dénudées :siffler: et le repas au Heart Attack. Beau programme que tu leur avais préparé. :super:

Bravo d'avoir bravé ton vertige pour faire la tyrolienne :clap:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Salut Steph !

Géniale cette journée pour tes gars !!
Tu les as gâtés , c'est vraiment très chouette .
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

Hello Steph,

Whaou, quelle journée! Un super programme! :super:
Je me souviens plus que t'avais fait la tyrolienne :lol: Nous elle était fermée :snif: On y était un jeudi soir.
Vous n'aviez vraiment pas aimé le burger du Heart Attack?
La prochaine fois on ira aussi au Mandala Bay! Une piscine qui ferme seulement à 19h, quelle chance! :mdre:

Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »