New Mexico and Co...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: New Mexico and Co...

Message par bea »

Nath76 a écrit : 02 août 2023, 20:21
:coucou:
Ah bah voilà, on a l'info... le Texas :lol:
Comme tu dis c'est grand. Vous resterez uniquement dans cet état ? Et c'est prévu pour quand déjà ? Moi j'y serais en mai prochain...
Tu vas poster ton itinéraire ?
Bonne fin de préparation donc :clin:
:coucou: :coucou:
On part cet automne comme d’hab’ et on va poser un orteil au NM quand même sinon ce n’est que Texas 😅
Ben non je n’ai pas prévu de poster le RT mais tu sais nous c’est plus pampa que ville 😂 du coup on va encore aller se perdre dans les bleds texans 👍🏻
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

bea a écrit : 02 août 2023, 23:36
Nath76 a écrit : 02 août 2023, 20:21
Ah bah voilà, on a l'info... le Texas :lol:
Comme tu dis c'est grand. Vous resterez uniquement dans cet état ? Et c'est prévu pour quand déjà ? Moi j'y serais en mai prochain...
Tu vas poster ton itinéraire ?
Bonne fin de préparation donc :clin:
:coucou: :coucou:
On part cet automne comme d’hab’ et on va poser un orteil au NM quand même sinon ce n’est que Texas 😅
Ben non je n’ai pas prévu de poster le RT mais tu sais nous c’est plus pampa que ville 😂 du coup on va encore aller se perdre dans les bleds texans 👍🏻
Cool ca.

J’ai le texas dans le coin de ma tête. Donc je me réjouis de vous suivre
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ma Bea :coucou:

Bon je viens de tout relire pour m'apercevoir qu il ne me manquait que le post du jour du retour :mdre:
Merci pour ce carnet à votre image , drôle , plein d'imprevus , quelques disputes , des coins insolites , des photos toujours chouettes bref je suis toujours aussi fan :love:
Bon je te propose pas mon carnet sur le Texas y a pas de coins perdus ça te servira à rien :mdre: on va encore se croiser aux US cette année , un jour peut être on arrivera à s'y retrouver quelque part :clin:

bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Fabian a écrit : 03 août 2023, 12:35
J’ai le texas dans le coin de ma tête. Donc je me réjouis de vous suivre
Salut Fabian ! ben je te dis qu'il y a de quoi faire ... je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on a prévu de faire ! j'espère que ça va tenir ses promesses :lol:
Cessie a écrit : 23 août 2023, 03:24 Coucou ma Bea :coucou:

Bon je viens de tout relire pour m'apercevoir qu il ne me manquait que le post du jour du retour :mdre:
Merci pour ce carnet à votre image , drôle , plein d'imprevus , quelques disputes , des coins insolites , des photos toujours chouettes bref je suis toujours aussi fan :love:
Bon je te propose pas mon carnet sur le Texas y a pas de coins perdus ça te servira à rien :mdre: on va encore se croiser aux US cette année , un jour peut être on arrivera à s'y retrouver quelque part :clin:

Coucou ma Cessie :clin: j'ai bien fait de coller un sommaire :mdre: alors je ne pense pas qu'on aille trainer sur toutes tes traces :mdre: mais alors ça mérite un second voyage :siffler: :lol:
On se croisera p'tre à l'aéroport :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »