Hawaii, 3 semaines en novembre 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Hawaii 3 semaines en novembre 2017

Message par ebs68 »

:snif: :snif: :snif: ben voilà c'est fini !

Un très beau voyage en tout cas... :love: :love: :love:
Merci pour ce super partage, je reviendrai surement vers toi bientôt lors de la préparation pour l'été prochain... Toujours pas pu acheter les billets d'avion car les vols de sont en vente que jusqu'au 10 août pour l'instant (et on veut rentrer le 15, donc ça devrait être bientôt !)

Emmanuelle
GingerBread

Message par GingerBread »

Oui super voyage et super carnet !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@ebs68 : Presque il me manque la journee transit et les recapitulatifs :hihi: Merci pour tes messages. Oui n'hesite pas ce sera avec plaisir :) Tiens d'ailleurs toi qui t'y connais en identification animaliere, as-tu une idee sur la photo du long poisson que j'avais mise ? :???: J'ai essaye de chercher avec la description mais je n'ai pas trouve ce que c'etait :pprr:

@ Gingerbread : Merci a toi pour le suivi et le mot :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Allez je pose meme une petite devinette pour l'escale :)

Petit quizz photo : reconnaitrez vous la ville vue du ciel ?

Image Image
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Mandarina a écrit : 04 sept. 2018, 19:05 J20 : cote nord, snorkeling, shave ice, Waikiki, nuit Waikiki

D’ailleurs si quelqu’un peut identifier celui-la ? :???: Image
Celui là ?

poisson trompette... ?
Il ressemble un peu mais peu probable car poisson des Caraïbes (Floride)
Image
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Ah ben oui si il est aussi à Hawaï ça peut être ça ! On en avait vu en Floride aussi, c'est pour ça que j'ai cherché sous poissons des Caraïbes !

Pour l'aéroport, je ne sais pas !!! San Francisco ?
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nope, j'avoue qu'on voyait mieux en vrai que sur les photos, mon telephone est pas trop performant de nuit :(
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

J 22, 23 : vol HNL – EWR – LGW, nuit prox LGW. Vol LGW – BLL, arrivee at home.
Escale courte a
Spoiler
NY
d’une heure et quelques. Bon, comme en sortant on constate qu’on repartira finalement du meme gate dans le meme avion, ca va on sera pas trop depayse ^^ et surtout on esquive un nouveau controle de securite :cool: J’hallucine par contre sur les prix des restos/boutiques :shock:
On profite de la vue depuis la piste d’envol et le hublot :cool:
Image Image Image Image Image

J’avoue que j’avais envisage de prolonger l’arret :oops: (surtout comme on avait 3/4jours de rab au final) histoire que Monsieur puisse voir a quoi ca ressemble, mais je n’avais pas trouve de billet d’avion a un prix super attractif (je m’etais fixee 100€ - max 120€ - le billet) et puis je pense que ca aurait ete un peu un trop grand choc par rapport au paradis d’ou on venait, ca aurait rallonge le trajet, on avait plutot envie de rentrer chez nous :clin:
Arrivee le soir a LGW, direction le meme motel avec 1 arret via le bus :lol: Par contre le pub cette fois est deja ferme :snif: Du coup ce sera barres snickers du motel avec nos pounds restants :hihi:
Le lendemain, on fera le check out dans une ambiance particuliere, on entend une femme pleurer en arriere plan, un cadran en plastique ou etaient affiches les horaires de bus est explose en mille morceaux au sol, le gars nous dit « it’s nothing, don’t worry about it »... okay... En attendant le bus on verra arriver une patrouille de police qui fera un tour dans les environs avant de se diriger vers le motel :pprr:
Vol rapide pour Billund et en plaisantant Monsieur dit « et bien sur quand on arrive au parking la voiture demarre pas »... Sauf qu’en effet elle demarre pas !! :mdr: Heureusement, c’est du a l’habitude prise par Monsieur de conduire une automatique, ouf tout va bien la batterie n’est pas a plat :hihihi:
Une heure de route et nous sommes rentres chez nous apres un voyage magique :love: 3 semaines au paradis terrestre ou on a profite a 100% et ou il est certain que nous retournerons :love: En attendant nous avons 3jours pour nous en remettre avant de reprendre le boulot qui nous attend de pied ferme car un autre voyage se profile bientot a l’horizon, celui de la Namibie :cool:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

:coucou:

merci pour ce merveilleux carnet qui fait rêver.
Hawaï n'est pas prévu pour l'instant mais peut-être un jour...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »