oui j'ai relu ca ... la galère ces cautions !!!! bon déjà maintenant que je suis au courant je vais prévoir !
par contre alors j'ai pas trop compris pour le conducteur, je crois que tu as payé avec ta carte et benji à conduit
en faite je vais reserver et payé avec ma CB visa premier en ligne mais c'est philippe qui conduira ... lui a une visa carte bleue DEBIT, tu penses que ca fonctionnera? jcrois que benji c'est une débit aussi?
tout va bien merci, j'espère que chez toi aussi.????
les projets voyage nous font tenir mais franchement ca commence à être long, j'en ai vraiment marre !!!!!
après j'espère que 2022 sera la reprise des voyages car parfois je doute un peu...mais bon rien que de commencer des réservations (annulables) et bin ca fait du bien au moral
sinon autres questions (enfin si tu peux me répondre...)
* te rappelles-tu jusqu'à quelle heure sont ouverts les commerces (type supermarché) pour faire des courses? vous avez eu un magasin préféré plutôt qu'un autre?
* ensuite sais tu si nous pouvons TOUT payé à la cb? (visites divers sites, cénotes, bouffe de rue ....) ou si selon toi faut il prévoir "un peu" d'espèces ou "tout" le budget en espèces ?(j'ai vu que vous étiez parti uniquement avec de l'espèce donc je ne sais pas si tu as bien fait attention à ca...)