Vegas ne laisse jamais indifférente dans un sens comme dans l'autre... C'est à voir au moins une fois tellement cette ville est liée aux USA
Carnet toujours aussi sympas

Je crois que s'il avait fait moins chaud, nous aurions plus apprécié. Je ne regrette pas d'être passée par là, c'est "à voir" comme on dit, et les garçons étaient contents.Cessie a écrit : ↑27 oct. 2019, 14:45 Coucou
Oui on a bien compris tu n as pas aimé et c est comme ça , les goûts de chacun sont différents et chacun se retrouve dans un ressenti ou un autre .
Nous on aime bien on est plus citadins enfin vivant à la campagne forcément on cherche pas la même chose , peut être plus de fun et de mouvement ce que toi tu semble fuir mais comme ça au moins t es fixe tu sais que tu n y repassera pas pour le prochain trip![]()
Les photos des enfants trop mignonnes et valent largement la vue sur les fontaines![]()
Merci beaucoup! C'est sûr que de notre côté, la chaleur a vraiment été un frein à la découverte. Beaucoup moins supportable qu'à VOF où elle était pourtant là aussi accablante...
Merci beaucoup! Avec le recul je suis d'accord, ces photos là valent bien celles de Vegas...
Exactement! Mon bonheur ce jour là c'était de contempler mes enfants hypnotisés par cette vue