Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : finalement, on l'a fait !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bavière-Slovénie-Venise 2.0 : finalement, on l'a fait !

Message par Roxinette »

Merci pour ce carnet, qui me donne des idées pour l'été prochain.
Une très belle découverte
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Merci beaucoup pour le carnet :)
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Hello,

Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de partager vos vacances avec nous, c'était très chouette d'avoir pu (re)-découvrir ces endroits avec toi.

Et à bientôt pour vos prochaines expéditions :oui:

:coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci à toi pour le carnet! C'était un très beau voyage! Dommage pour le temps en Bavière, mais ce sera l'occasion d'y retourner. Après tout c'est pas si loin et sur le chemin d'autres destinations :super: Et terminer par Venise :love: Tiens ça me fait penser, vous n'avez pas l'impression que Venise a cannibalisé les souvenirs du voyage? De notre côté on a tellement aimé Venise que finalement j'ai l'impression qu'on a fait tout le voyage là bas :hein: Prtt le reste était magnifique aussi!

Albi ça me plairait bien aussi je crois! Et Matera, je n'ai pas vu le dernier Bond, mais c'est clairement sur notre liste!!! Je pense que 2023 ou 2024 on fait un roadtrip sud Italie :oui:
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Site internet : https://www.myatlas.com/LJL51

Message par lou1507 »

Lorax a écrit : 01 nov. 2021, 18:56 Merci à toi pour le carnet! C'était un très beau voyage! Dommage pour le temps en Bavière, mais ce sera l'occasion d'y retourner. Après tout c'est pas si loin et sur le chemin d'autres destinations :super: Et terminer par Venise :love: Tiens ça me fait penser, vous n'avez pas l'impression que Venise a cannibalisé les souvenirs du voyage? De notre côté on a tellement aimé Venise que finalement j'ai l'impression qu'on a fait tout le voyage là bas :hein: Prtt le reste était magnifique aussi!

Albi ça me plairait bien aussi je crois! Et Matera, je n'ai pas vu le dernier Bond, mais c'est clairement sur notre liste!!! Je pense que 2023 ou 2024 on fait un roadtrip sud Italie :oui:
Non non, Venise n'a pas cannibalisé le voyage mais avec le voyage aux lacs italiens annulés en avril 2021, nous sommes clairement en manque d'Italie :lol:

La Grèce est au programme pour août 2022 et notre plan B Albi avril 2021 va sans doute être reporté en avril 2022.

Du coup, je pense qu'il va vraiment falloir remettre l'Italie au programme pour 2023 :langue:
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par lou1507 »

SylandCo a écrit : 01 nov. 2021, 13:11 Hello,

Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de partager vos vacances avec nous, c'était très chouette d'avoir pu (re)-découvrir ces endroits avec toi.

Et à bientôt pour vos prochaines expéditions :oui:

Malheureusement, pas de vacances pour nous avant avril car nous faisons des travaux dans la maison...
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,
Je rattrape mon retard sur ton carnet que j'avais laissé de côté (comme les autres) pour cause de voyage... à Venise :clin:
Et je lis ton CR sur Murano-Burano alors que nous y étions il y a moins d'une semaine :love:
Lorax a écrit : 08 oct. 2021, 08:05 On a fait l'inverse de notre côté. D'abord Burano puis Murano. On a choisi cette option pr faire d'abord le plus long trajet en bateau. L'inconvénient cest que Murano nous a semble bof une fois quon a vu Burano. Par contre dans ce sens la pas de soucis de fil pr rentrer! A murano tlm allait vers Burano.
Tout pareil ! :oui: Et pour nous, en partant à Burano le matin par la ligne 14, depuis de l'arrêt Zaccaria : c'est long, mais ça fait faire une boucle avec les bateaux (on aime bien les boucles :hihihi: )

Allez, je reprends ma lecture de la suite (que je vais découvrir, parce qu'en novembre, on n'a la plage du Lido :hihi: )
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Bon, ben voilà, c'est fini...
Chouette carnet qui m'a rappelé de bons moments dans de beaux endroits :super:
C'est sûr que depuis bientôt 2 ans, les destinations européennes ont la cote ! :siffler: Et que celles que vous avez parcourues sont très plaisantes :cool:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
lou1507
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par lou1507 »

Roxinette a écrit : 30 oct. 2021, 10:53 Merci pour ce carnet, qui me donne des idées pour l'été prochain.
Une très belle découverte
merci d' m'avoir suivie.
licare a écrit : 10 nov. 2021, 22:31 Bon, ben voilà, c'est fini...

Chouette carnet qui m'a rappelé de bons moments dans de beaux endroits :super:
C'est sûr que depuis bientôt 2 ans, les destinations européennes ont la cote ! :siffler: Et que celles que vous avez parcourues sont très plaisantes :cool:

A+ :coucou:
c'est vrai que l'on s'aperçoit que les grandes villes européennes sont à l'honneur. Quand je vais sur Booking, je suis surprise de voir que tant de locations sont déjà prises dans les grandes villes (Londres, Amsterdam...)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »