Salut Lorax,
Lorax a écrit : ↑01 mai 2019, 19:15
Petite question, est-ce que tu te souviens du nom de ce bâtiment ou de sa localisation à Boston?
J'ai cherché sur internet, ainsi que via une recherche de la photo que tu as faite mais pas trouvé
Je suppose qu'en suivant le Freedom Trail je devrais passer devant mais au cas où
Hi hi hi, oui, je me souviens très bien !
Et oui, on passe devant en suivant le Freedom Trail
Allez, je ne vais pas te faire mariner plus longtemps : c'est au début du quartier italien, pas loin de Paul Revere House. J'aurais bien pris en photo toutes les maisons du quartier, d'ailleurs
Bon, et du coup, j'ai fait la recherche sur google maps : la maison se situe sur North Square (et au passage, ben je n'ai pas si mauvaise mémoire !) Mais je te conseille de ne pas trop te balader avec street view avant, parce que la surprise de voir un aussi joli quartier italien à Boston est un excellent souvenir !
Pour Philly, si tu penses à notre jour 1, il est en effet tout à fait faisable, d'autant qu'on avait passé un vraiment long moment au Franklin Museum (3 heures, je pense) : les enfants avaient ben aimé et on avait pris la totale avec planétarium et expo légo : il y a moyen de faire vraiment plus court !... et de garder du temps pour la Public Library (sur Logan Square) et les jardins du musée Rodin... deux de mes regrets
A+