MurielPingouin a écrit : ↑20 juin 2019, 14:25
Génial, ce roadtrip de printemps ! et quelle chance pour
The Wave
Je suis moins fan des slots canyons aussi étroits, mais quand on apprécie, ça doit être un chouette terrain de jeu!
Je te trouve super zen face au malaise de ton mari, parce que vu l'endroit (dans le canyon + dans un coin aussi reculé), il y avait de quoi être un peu paniquée! mais ouf que ce ne soit "que la douleur" qui ait déclenché ça!
En tout cas, vous êtes de sacrés baroudeurs
Merci
Je suis restée zen mais parce que je savais qu'il y avait des gens devant et derrière nous. J'aurais peut-être un peu plus angoissé si nous avions été seuls.
Mais ces slots canyons sont vraiment fun, les enfants en gardent un super souvenir.
stseiya a écrit : ↑20 juin 2019, 23:14
l'ut24 après
Capitol Reef et l'ut5 font partie des plus belles routes que j'ai parcouru au US, j'ai même préféré à la SB12 c'est dire que ça ne m"etonne pas que tu la trouvais belle. arrivé à 16h il était encore temps d'aller voir corona ! nous étions partis vers 17h il me semble.
Moab formidable terrain de jeu, hâte de lire la suite.
En avril, le soleil se couche plus tôt et il fallait absolument passer faire des courses. Sachant que la journée du lendemain débuterait tôt à
Arches ou à Canyonsland, je ne voulais pas arriver trop tard à la maison. Sans les enfants, j'y serais allé !
Cessie a écrit : ↑20 juin 2019, 23:45
Coucou
Han tu as mangé les pies

merci de ne pas avoir mis les photos
Bon petite boulette pour la route mais si l autre était bien ce n est pas un trop gros raté
Arrivés à 16h c est tôt j aurais aussi tenté de faire un truc comme Corona mais je comprends aussi qu avec l énervement de s être trompée et la tension dans la
voiture le besoin de détente se soit fait sentir
Je n'ai même pas pris des photos des pies
Comme je le disais à Jérôme, je ne voulais pas arriver trop tard à la maison sinon, ça aurait été dur de motiver le troupes le lendemain matin !
valerie49 a écrit : ↑21 juin 2019, 09:42
Coucou
De bons souvenirs que ce passage !
Nous avons démarré Corona et Bowtie Arch vers 18h et c’etait Superbe ...
Bon la piscine c’est bien aussi
Ca me fera une bonne raison de revenir à
Moab !
D'ailleurs, les enfants veulent y passer une semaine et dans la même maison

Dommage que ça soit si loin
famille74 a écrit : ↑21 juin 2019, 18:14
Je suis du même avis
Je crois que nous avons loué une maison dans le même quartier pour cet été

: j'ai hâte !
Capitol Reef est vraiment superbe
Le lotissement est très sympa, pas très esthétique mais il y a piscine, tennis et les maisons sont spacieuses.