Nuances Ouest américaines en 16 chapitres

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
kckc
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Site internet : http://le-monde-de-k.over-blog.com

Re: Nuances Ouest américaines en 16 chapitres

Message par kckc »

Indiana75 a écrit : 29 oct. 2019, 16:07 Coucou ! :coucou:

Le cas "Vegas" fait toujours débat c'est certain :)
Pour notre 1er roadtrip, nous avons aussi fait Vegas à la fin : nous n'avons absolument pas accroché !
Trop de tout ! après 3 semaines de parcs et de nature, on a eu beaucoup de mal à se recaler dans cette ville complètement folle, ce monde, ses lumières et cette chaleur :chaud: :hein:
Et alors avec des petits enfants en plus, c'est certain que certaines "activités" de la rue peuvent moyennement passer... ^^

Par contre pour un roadtrip suivant, nous avions fait une boucle à partir de Vegas car c'était plus pratique.
Et la 2ème fois, mieux préparés aussi certainement, nous avons adoré ! :love:
Et depuis, nous sommes plutôt très fan et on hésite pas à caler quelques jours là-bas quand on peut ! :)

En tout cas, tes dernières photos sont WAOUH !
entièrement d'accord avec crilea, on dirait des photos pour un magazines de déco ou de voyages !
Elles sont trop belles avec tes enfants :love: Elles ont un rendu super naturel que j'adore ! bravo !!!
Ça mérite une impression et hop dans un cadre ! :lol:
Merci beaucoup! Je suis sûre que j'aurais davantage apprécié s'il avait fait moins chaud. Mais en fin de voyage avec au moins 45 degrés et un soleil brûlant, la fatigue aidant, nous avons fini par abandonner...
kckc

Message par kckc »

nathie83 a écrit : 30 oct. 2019, 00:15 Coucou ! :coucou:
Vraiment un très beau carnet :super: : je me suis régalée du début à la fin tant par tes textes qui reflétaient tellement les journées en peu de mots que par la beauté de tes photos! :love: :love: :love:
Chapeau ! Tu as l’air de tout organiser de main de maître: bravo! :clap:
Je suis aussi impressionnée par les kms avalés avec tout ce petit monde (surtout pour grimper jusqu’au Yellowstone!).
Quelle sera votre prochaine destination ?
Merci beaucoup! Je crois que j'adore organiser :clin: , enfin surtout les voyages....
Pour les kilomètres, rien ne nous fait peur, les enfants sont habitués depuis leur naissance (l'ainé était sur les routes islandaises à 8 mois et on a sillonné la Californie lorsqu'il avait un an).
Prochaine destination les Dolomites l'été prochain, puis la Namibie en 2021. (Pour la suite je suis très attirée par un road trip Yukon-Alaska, mais les garçons rêvent d'Amérique du Sud, nous avons encore le temps je crois :mdr: )
kckc

Message par kckc »

Clap de fin avec la carte que j'ai oubliée dans le prologue. Comme ça la boucle est bouclée…
Mille mercis pour tous vos passages sur ce carnet et votre bienveillance, c'était chouette de partager tout cela ici…
Image
noguesse
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par noguesse »

Merci beaucoup pour ce partage qui était agréable à lire, agrémenté de très belles photos
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Message par Val2004 »

kckc a écrit : 23 sept. 2019, 21:17
Image
Image
Image
Image
Merci pour ce partage.

Un carnet atypique, simple et déclencheur. Je viens de montrer tes photos à mon homme et vous venons d'inscrire Yellowstone à notre prochain road-trip (surement au détriment du Japon) avec une idée au départ de la côte ouest du Canada.

Tes photos sont :love: toutes sans exceptions.

Et ton roadbook et magnifiquement préparer.

Très beau travail, merci encore pour le partage.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »