Oui je sais j avais dis « assidue « … Mais bon j ai réussis à tout relire ( vu que je ne me rappelais plus où je m étais arrêtée
Alors déjà bravo tu l’as fait ce carnet et t y a pris du plaisir ça c est cool
Bon juste un petit petit reproche t es radine en photos quand même il m en faut plus à moi ( ok je sors
Je m étais donc arrêtée à Moab , toujours aussi belle cette région c est l effet pervers des carnets chaque fois que t en lis t as envie de retourner partout
Dinosaur j’avais fais un trajet passant par là mais j ai changé d avis ( ce qui est courant tu m connais lol ) et tu vois en voyant tes photos ça ne me branche pas plus que ça donc pas de regret .
Le passage a Grand Téton était rapide je trouve mais j ai bien compris que l objectif principal c était Yellowstone et vous en avez bien profité .
C est dingue à chaque fois tu parles de parking pleins et de foule nous nous avions quasi personne sauf au grand prismatic mais bon en partant en septembre on a eu de la pluie donc je ne sais pas ce que j aurais préféré au final
Rassurée y a pas que nous qui n avons pas vu d ours
En tout cas vous en avez bien profité quand même et c est génial on sent bien votre plaisir et enthousiasme
Punaise je ne savais pas que tu étais là bas le jour de l explosion a Biscuit Basin
Salt Lake on sent bien que c est la fin bon en même temps après Yellowstone et Grand Téton ça fait moins envie aussi c est pas le même entrain on avait eu cet effet là aussi .
Finir par Las Vegas alors là je ne m y attendais pas
Voilà à mon tour de te remercier pour ce chouette carnet et ces jolies photos
j ai vu que tu prépares l Oregon .. c est notre RT de septembre prochain j attaque à peine le roadbook là donc j espère pouvoir t aider même si je m’inspire comme d hab de la queen des carnets Valérie je vais quand même essayer de trouver des trucs qui diffèrent
A bientôt depuis la Floride j - 13