Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par Jo89 »

HPR38 a écrit : - merci à Joëlle pour ses bières
Attention, comme ils le disent " notre savoir faire se déguste avec sagesse" :-D

Ne pas siffler les douze bières d'un coup :-D

Ce fut génial de mettre des visages sur des pseudos :-)

Merci à tous pour cette journée
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

valerie49 a écrit :Coucou

Désolée pas de smileys je suis sur mon téléphone!
Je suis vraiment heureuse d'avoir pu participer à cette première rencontre de roadtrippeurs
Ce fut un merveilleux moment avec des personnes toutes aussi adorables les unes que les autres !
Un Immense merci aux organisateurs David Mickaël, et Veronique
Merci Claude pour les conseils photo
Merci Joelle pour les bières belges
Merci Steiya pour les explications sur cette magnifique ville qu'est Lille
Merci Mathilde de t'être engagée à terminer tes carnets !!
Merci Hubert, Nicole, Fabian , Chopper66, Béa et Do , Mathilde pour ce beau moment !
Vivement la prochaine rencontre !! :)
:coucou: tout le monde

Voilà que je rentre ...
Et après un petit coucou à Bob..(je lui ai dit qu'il avait manqué quelque chose :diable: c'est pas gentil mais tellement vrai ...).vite vite sur mon site/forum préféré ...
Moi aussi j'ai passé un moment merveilleux qui m'a fait beaucoup de bien ... :super: :cool:
Merci à David et Mickaël pour la bonne organisation et à Véronique (et sa maman ) d'avoir lancé la page ....
J'ai apprécié ce repas mais aussi la compagnie de Nicole et Hubert, David et Catherine, Mickaël et Fanny, Claude et Sylvie ...qui étaient assis autour de moi ... Nous avons bien échangé, bien ri aussi :mdre: :mdr:
J'aurais aimé pouvoir un peu plus parler avec Béa et Do (surtout du NO en général et de l'Oregon en particulier) avec Mathilde et Valérie que je suis régulièrement ou rencontre ici et là au détour des carnets. ... :clin: ce sera pour une prochaine fois ....
Remercier Jo pour ses conseils, faire un peu plus connaissance avec Fabian, ainsi que Jérôme et Patrice et leur moitié.
Ce fut une vraie belle expérience ...A faire et à refaire ...
Bonnes vacances en Floride à David, Catherine, Hugo et Clémence ...
Et à tous les roadtrippers ...
@ bientôt :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

HPR38 a écrit :Hello,

Juste un petit mot en vitesse car je ne suis pas sur mon micro :

- c'était vraiment super de tous se connaître en vrai :fete:
- très bon moment passé tous ensemble :super:
- le temps était de la partie :cool:
- un nouveau grand merci à nos organisateurs en chef, Mikael et David et Vero :clap:
- merci à Joëlle pour ses bières et à Valérie pour ses chocolats
- et merci à tous de votre présence et gentillesse

Et vous savez quoi : on a beaucoup parlé des USA :siffler: .

Nous sommes ravis

A renouveler 1 fois par an :hihi:

:coucou:
J'ai passé un très agréable moment aussi avec toi et Nicole ... Vous m'avez bien fait rire ... Vous êtes un couple génial :clap: et c'est vrai que c'est à refaire ... :clin:
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

thesmathilde a écrit : :coucou: :coucou:

eh oui, comme vous nous avons adoré notre journée!! Je te promet valérie de terminer d'ailleurs cela m'a "rebooster" de parler de tous nos merveilleux voyages!!! Dommage qu'on ait pas pu échanger un peu plus peut être lors du prochain :clin: et merci pour ta spécialité :bave:
Super de tous vous connaître en vrai!!!
Merci à nos super organisateurs!! David, Mickaël et Véronique (dont je viens de me rendre compte que je t'ai appelé isabelle toute l'après midi :oops: :oops: mon cerveau a du faire un rapprochement avec cyrabele :hein: )
Merci Joëlle pour ce présent nous la dégusterons en pensant aux US!! et à toi! et encore avec plaisir pour ce petit conseil pour les vêtements chauds qui a eu l'air de t'avoir servi ^^ d'où l'intérêt de partager....
Merci aussi à Béa et son adorable mari, Jo89, Fabian, Yvette la maman, Chopper et sa femme, steya (dsl pour l'orthographe je sais qu'il y a un truc qui n'est pas juste) et son mari, Hubert et Nicole Claude et Sylvie bref à tous les participants et biensur à refaire!!!
Bon voyage à ceux qui partent cette année!

A bientôt

Oui oui Mathilde ...On ne s'en rend pas nécessairement compte mais parfois un petit détail peu vraiment rendre un grand service ... Je n'aurais jamais apprécié autant le Yellowstone si j'avais eu froid ...grâce à ton petit mot je me suis équipée plus chaudement et les ballades m'ont parues plus confortables... et c'est vrai que je trouve que sur ce site il y a un vrai partage désintéressé et une convivialité remarquable ...
Une autre fois j'espère pouvoir un peu plus parler avec toi ..;
@ bientot :coucou:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Jo89 a écrit :
HPR38 a écrit : - merci à Joëlle pour ses bières
Attention, comme ils le disent " notre savoir faire se déguste avec sagesse" :-D

Ne pas siffler les douze bières d'un coup :-D

Ce fut génial de mettre des visages sur des pseudos :-)

Merci à tous pour cette journée
Oui Jo c'est génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ... Et quand je t'ai vu attendre ce matin en face de l'imaginaire c'est marrant mais je me suis dite "Je parie que c'est Jo ..." :siffler:
Encore merci de tes conseils ...
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

joelle21 a écrit :
Oui Jo c'est génial de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ... Et quand je t'ai vu attendre ce matin en face de l'imaginaire c'est marrant mais je me suis dite "Je parie que c'est Jo ..." :siffler:
Encore merci de tes conseils ...
@ bientôt
Hello,

Tu avais vu juste :-)

Avec plaisir pour les conseils. J'espère que ça ira au mieux pour vous d'ici au départ.

Bonne soirée

Jo
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Merci à nos GO :super: On a passé un super moment et moi je dis que c'est à refaire :lol:
C'est vraiment bien de pouvoir associer un visage à un nom et qui plus est de rencontrer des gens super sympas :super:
Merci à Joëlle et Valérie pour leurs cadeaux ! une belle pensée :)
Moi je suis fan ! encore merci à vous tous d'être venus et à David, Véronique et Mickaël d'avoir lancé l'idée et permis cette rencontre :content: :content: :content:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Bonsoir à tous, très bon moment passé en votre compagnie.
Merci pour les tuilles, merci pour la bieres, merci pour le partage. Ca fait plaisir de parler des USA et de savoir qu'on ne saoule pas la personne en face.
Déçu de ne pas avoir pu converser avec tout le monde mais c'est la particularité du lieu qui veut ça !
j'ai 2 photos à vous partager, bon c'est fait avec mon telephone, les plus belles viendront des autres !
Le resto : Image
Petite balade digestive : Image
Bonne soirée à tous et à la prochaine
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit :Oh Jo je me rends compte que je t'ai oublié dans les merci !
Donc un merci spécial a Jo ...en direct de Lomme hihihi !!
Pas de soucis :-)

Donc tu as bien vu Lomme :-D pas de jalousie de la part de ton mari :-)
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »