Born to be wild... flowers : Avril en Arizona & au Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Born to be wild... flowers : Avril en Arizona & au Texas

Message par joelle21 »

:coucou: et :clap: pour cette journée cool. Lucie se souviendra a jamais de cet anniversaire. @+
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Cette journée m'a rappelé de bons souvenirs merci :love:
Ah oui les souvenirs ... Je les ai vus aussi les Bernard l'hermite , chez nous on dit que c'est le genre de trucs qu'on ramenerait bien aux gens qu'on n'aime pas :diable:
Il y avait des boutiques plus sympas et originales dans le quartier historique du Strand :clin:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

sympa cette visite de Galveston, j'aime bien les sculptures.
Et puis l'après-midi plage pour les enfants, c'est extra.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

galveston a vraiment l'air chouette, j'y ai prévu plusieurs jours :love:
j'adore le parcours des sculptures, je l'avais découvert dans le carnet de cessie ! ca doit etre sympa de les chercher…(je l'ai noté au roadbook :clin: )

feter son anniversaire aux usa, le pieds ...un super souvenir pour ta fille !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
famille74
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par famille74 »

:coucou: Génial cet anniversaire aux States :super: :love:
Galveston a l'air vraiment sympa et ce circuit des sculptures doit être top : les maisons sont vraiment très belles :love:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

brem a écrit : 20 juil. 2019, 19:43 Hello à vous 4 :coucou: ,

Je ne commente pas beaucoup mais je suis depuis le début .
C'est une chouette journée que vous avez fait là :super:
J'aime beaucoup Gavelston :cool:
Et c'est bien de prévoir de se poser , de temps en temps , ça fait du bien de rien faire ...
Je reste pour la suite
Salut Brem,
Moi aussi je ne commente pas toujours les carnets que je suis... dont le tien ! :oops:
C'était effectivement une journée très cool : cette maison a vraiment permis de se détendre. Les enfants ont pu profiter de la plage :cool:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

joelle21 a écrit : 20 juil. 2019, 20:30 :coucou: et :clap: pour cette journée cool. Lucie se souviendra a jamais de cet anniversaire. @+
aivilo a écrit : 20 juil. 2019, 19:45 Quel souvenir de fêter son anniversaire aux USA ! Journée idéale : balade et plage :hihi:
:coucou:
Merci d'être toujours là pour nous suivre :)
C'était effectivement une belle journée, même pour moi qui ne suis pas plage :clin: J'ai pas eu l'impression de perdre mon temps, ce qui m'arrive habituellement à la plage.
En plus on était seul : l'avantage de la plage privée, en semaine :super:
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

Cessie a écrit : 20 juil. 2019, 23:13 :coucou:

Cette journée m'a rappelé de bons souvenirs merci :love:
Ah oui les souvenirs ... Je les ai vus aussi les Bernard l'hermite , chez nous on dit que c'est le genre de trucs qu'on ramenerait bien aux gens qu'on n'aime pas :diable:
Il y avait des boutiques plus sympas et originales dans le quartier historique du Strand :clin:
salut Cessie,

Alors pour les boutiques, j'étais assez déçue de ne pas en avoir trouvées car vu que c'était journée cool, on avait tout notre temps.
Quand on a eu fini le circuit des arbres, on a été de l'autre côté de l'île par rapport au front de mer, dans l'espoir de trouver un quartier propice à la flânerie et au shopping, mais on a rien trouvé :pprr:
On est passé à côté du musée de chemin de fer et du terminal des paquebots de croisière... dans ce quartier tous les parkings étaient payants et j'ai pas vu de boutiques.
Du coup on est revenu côté océan... mais le front de mer est très étendu et il y a finalement peu de magasins.

En fait on est passé à côté totalement :(
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

famille74 a écrit : 21 juil. 2019, 14:06 :coucou: Génial cet anniversaire aux States :super: :love:
Galveston a l'air vraiment sympa et ce circuit des sculptures doit être top : les maisons sont vraiment très belles :love:
Le quartier des sculptures est vraiment sympa avec de jolies maisons et jardins .
ojio91 a écrit : 21 juil. 2019, 08:43 sympa cette visite de Galveston, j'aime bien les sculptures.
Et puis l'après-midi plage pour les enfants, c'est extra.
Galveston est très agréable ... et les enfants et la plage : toujours un bon moment pour eux. On s'est bien baigné tous les 4. Juste, ça aurait été bien d'avoir un peu plus de fond : A 10 mètre de la plage, on a de l'eau à mi-mollet !
Quoique... Lucie a regardé ce qu'on disait de la mer à Galveston, le soir sur internet, et il parait qu'il y a des requins :shock: !
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

laetitia07 a écrit : 21 juil. 2019, 10:09 galveston a vraiment l'air chouette, j'y ai prévu plusieurs jours :love:
j'adore le parcours des sculptures, je l'avais découvert dans le carnet de cessie ! ca doit etre sympa de les chercher…(je l'ai noté au roadbook :clin: )

feter son anniversaire aux usa, le pieds ...un super souvenir pour ta fille !
On a relativement peu visité Galveston, par rapport à d'autres roadtrippers mais ça nous a servi de camp de base pour aller aussi voir la Nasa le lendemain.
On y aurait bien passer 2 ou 3 jours de plus.
Par exemple pour aller visiter Houston, sortir en mer voir les dauphins, aller au San Jacinto monument ...
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »