La Floride en Juillet, une très bonne idée !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Galact
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: La Floride en Juillet, une très bonne idée !

Message par Galact »

Oui pour l'américanite aiguë, c'est hyper douloureux, je ne trouve pas de remède ! :mdre:

Allez je mets le lien : https://www.memotrips.com/fr_FR/carnet- ... eek-833996

Je me sers de ça pour préparer mon voyage, j'y mets les adresses des endroits où nous dormons, à visiter, c'est très complet on peut mettre un post par étape. Puis les étapes à venir deviennent des étapes passées et je raconte mes vacances. Mais ça peut être privé.
Comme nous partons en moto l'été avec mon conjoint, j'ai appris à tout avoir dans mon téléphone par mémotrip, drive, google map et j'en passe. Gain de temps et avec le partage, je ne perds jamais rien.
En plus, ça permet à la famille de nous suivre en temps réel (enfin presque), certains ont un peu peur pour nous :hihihi:
Bonne visite du coup ! :cool:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

:coucou: Sarah

Etant donné que j'ai détecteur du mot " Américanite ", dès qu'il est noté qq part, j'ai une alerte mail :lol:
Plus sérieusement, tout comme toi, je crains fort que notre retour dans l'ouest cet été soit .... :snif:
Alors je lis ici ou la qq carnets pour un plan B...
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Palma02 a écrit : 09 avr. 2020, 19:52 :coucou: Sarah

Etant donné que j'ai détecteur du mot " Américanite ", dès qu'il est noté qq part, j'ai une alerte mail :lol:
Plus sérieusement, tout comme toi, je crains fort que notre retour dans l'ouest cet été soit .... :snif:
Alors je lis ici ou la qq carnets pour un plan B...
:coucou: Palma,

Bon, moi je reste optimiste :) mais c'est vrai que plus les jours avancent et moi j'y crois ...
Pour le moment, je termine mon roadbook, il servira forcément à un moment ou un autre ...
Il est vraiment bien pensé :lol:

Je ne pense pas à un plan B pour le moment ... là pour le coup, j'ai du mal à me projeter

Je vais attendre jusque fin mai, je peux tout annuler jusqu'à début juin. Ce qui sera compliqué, ce sera le train à Durango, les Cheyenne days et toutes les autres résa déjà faites ...

Si on doit annuler, on annulera ... mais attendons mai et on verra, qui sait, peut-être qu'on partira :pprr:

En attendant, on va rester à la maison, télétravailler sagement et ce week-end profiter du soleil :)

Et le principal dans tout ça c'est que tout le monde soit en bonne santé !

:coucou:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Bonjour Sarah,

Après avoir lu ton carnet sur l'ouest, J'ai enchaîné avec la Floride :lol:

Merci du partage, du récit et des magnifiques photos :clap:

Ton carnet sur la Floride est le 1er que je lis et je trouve ton itinéraire intéressant, je vais le garder dans un coin de ma tête.

Je croise les doigts pour que ton voyage de cet été se réalise :ange:

Bon confinement
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

myriam94 a écrit : 10 avr. 2020, 18:27 Bonjour Sarah,

Après avoir lu ton carnet sur l'ouest, J'ai enchaîné avec la Floride :lol:

Merci du partage, du récit et des magnifiques photos :clap:

Ton carnet sur la Floride est le 1er que je lis et je trouve ton itinéraire intéressant, je vais le garder dans un coin de ma tête.

Je croise les doigts pour que ton voyage de cet été se réalise :ange:

Bon confinement
Merci Myriam pour ton mot, ça fait plaisir :)

N'hésite pas pour la Floride si jamais tu as des questions ! Nous, on en a fait une petite partie mais il y a encore beaucoup à voir !

Pour mon voyage, si il ne fait pas, on sera forcément déçu mais nous avons déjà fait des beaux voyages aux US, donc on ne peut pas trop se plaindre :clin: Et ce ne sera que partie remise, en espérant qu'on pourra décaler pour l'été 2021 ...

Affaire à suivre

:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »