Mon Amérique à moi : 31 jours de SF à LA

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Mon Amérique à moi : 31 jours de SF à LA

Message par noiro67700 »

Merci Karine pour ce superbe récit que j'ai lu en sous marin......que de souvenirs.
Pour notre part nous sommes revenus depuis mi juillet et je me sens toujours un peu "vide" tout comme toi après 58 jours de trip. Drôle de sensation....
Sonia
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

Celinetjo a écrit : 10 sept. 2022, 05:52 Hello Karine.

Un très beau carnet qui se termine :snif:.
Vous avez géré les problèmes avec brio et profité de ces moments précieux en famille.

Merci beaucoup de ce partage.
La Sicile comme nouvel objectif , c'est chouette tu nous raconteras !? :lol:

A bientôt
Bonjour Céline,

Je te remercie beaucoup pour ton gentil message. Oui normalement ça sera la Sicile, mais bon tout peut encore changer :lol:

J'espère que tu feras un carnet !

A bientôt ! :coucou:
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

Fabian a écrit : 10 sept. 2022, 09:58 Et ben voilà c'est fini, fini

Le récap en photo est un joli condensé du voyage.

Merci du partage.

:clap:
Merci Fabian :coucou:
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

noiro67700 a écrit : 10 sept. 2022, 06:18 Merci Karine pour ce superbe récit que j'ai lu en sous marin......que de souvenirs.
Pour notre part nous sommes revenus depuis mi juillet et je me sens toujours un peu "vide" tout comme toi après 58 jours de trip. Drôle de sensation....
Sonia
Bonjour Sonia et merci beaucoup pour ton message. Pour combler le vide il faut se projeter sur un autre trip :lol:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Karine33 a écrit : 10 sept. 2022, 12:53
Celinetjo a écrit : 10 sept. 2022, 05:52 Hello Karine.

Un très beau carnet qui se termine :snif:.
Vous avez géré les problèmes avec brio et profité de ces moments précieux en famille.

Merci beaucoup de ce partage.
La Sicile comme nouvel objectif , c'est chouette tu nous raconteras !? :lol:

A bientôt
Bonjour Céline,

Je te remercie beaucoup pour ton gentil message. Oui normalement ça sera la Sicile, mais bon tout peut encore changer :lol:

J'espère que tu feras un carnet !

A bientôt ! :coucou:

Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de faire un carnet cette fois ci :lol: mais qui sait?
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par carolavincent »

:coucou: Karine,

Top ton carnet que j'ai adoré du début à la fin! Je suis triste qu'il se termine. :(
C'était vraiment hyper chouette comme voyage :love: et très varié, donc je comprends qu'il n'y aie pas eu de sensation de lassitude.

J'ai ressenti exactement la même chose que toi au retour, car ce RT était mon occupation depuis 3 ans. Pas l'unique occupation, hein :mdr: , mais c'était mon passe temps favori. Et il était bien réussi! :super: Tu verras peut être mon carnet un jour :siffler:

Du coup j'ai vraiment du mal à me projeter sur le voyage de l'été prochain, car rien ne me tente vraiment, tout me semble fade. :pprr: Il faut qu'on fasse un conseil de famille prochainement à ce sujet. :???:

Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

carolavincent a écrit : 10 sept. 2022, 15:09 :coucou: Karine,

Top ton carnet que j'ai adoré du début à la fin! Je suis triste qu'il se termine. :(
C'était vraiment hyper chouette comme voyage :love: et très varié, donc je comprends qu'il n'y aie pas eu de sensation de lassitude.

J'ai ressenti exactement la même chose que toi au retour, car ce RT était mon occupation depuis 3 ans. Pas l'unique occupation, hein :mdr: , mais c'était mon passe temps favori. Et il était bien réussi! :super: Tu verras peut être mon carnet un jour :siffler:

Du coup j'ai vraiment du mal à me projeter sur le voyage de l'été prochain, car rien ne me tente vraiment, tout me semble fade. :pprr: Il faut qu'on fasse un conseil de famille prochainement à ce sujet. :???:

Carola
Bonjour Carola,

Merci pour ton très gentil message. C'est vrai que c'est très plaisant de préparer un voyage ! C'est pour cela que j'avais besoin à notre retour de me projeter sur une autre destination pour me changer les idées. Même si effectivement ce ne sera pas comparable à la préparation de ce road trip :lol:

J'espère que tu feras un carnet et que je pourrai , à mon tour, suivre tes aventures.

:coucou:
fanfan92
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par fanfan92 »

Je n'ai pas commenté à chaque étape, mais ton récit comme tes photos sont absolument magnifiques
Karine33
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Karine33 »

fanfan92 a écrit : 10 sept. 2022, 23:14 Je n'ai pas commenté à chaque étape, mais ton récit comme tes photos sont absolument magnifiques
Merci beaucoup Fanfan
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »