C'est vrai qu'être enseignants tous les 2 nous permet ces escapades de plusieurs semaines...!Herve2307 a écrit : ↑26 juin 2023, 13:41 je viens de lire d'une traite ton passionnant carnet. Plein d'idées, de conseils à retenir.
Quelle chance d'avoir pu pu faire ce voyage sur 2 mois !!!! Le notre a duré 4 semaines, et si nous avons adoré notre road-trip, c'est certain qu'avec 2 semaines de plus, on aurait pu être plus complet.
Merci encore pour cet échange
Merci pour les compliments Carolacarolavincent a écrit : ↑05 juil. 2023, 14:34Sylvain,
J'ai adoré votre périple, ta rédaction hyper vivante et drôle et les superbes photos.![]()
C'est chouette que vous avez pris que temps et fait beaucoup de randonnées. Les gars suivent vraiment bien!
C'est vraiment le meilleur moyen de profiter des lieux et des parcs!Je plains les groupes qui arrivent en car, descendent pour faire 2, 3 photos et repartent.
![]()
Quels merveilleux souvenirs en famille! Un voyage extraordinaire!![]()
Vous partez où cet été? En échange de maison?
Carola
Les garçons suivent effectivement très bien, ce sont des sportifs comme Papa et Maman! Et oui, n'importe quel pays se découvre le mieux en marchant tout simplement voire à vélo pour les grandes villes mais privilégier la qualité à la quantité...
Les souvenirs sont gravés à jamais!
Pour cet été, 3 échanges sont prévus :
- 1 semaine en Bourgogne pour faire du vélo le long du canal et alentours + visite de caves
- 15 jours au lac de Côme avec une maison avec terrasse donnant sur le lac
- 15 jours en Vendée sur la côte pour que les gars profitent à fond des activités nautiques, surf, paddle, Kayak...et nous aussi!
Bel été à tous!!!
fabi00 a écrit : ↑26 juin 2023, 14:17 Bonjour,
Bravo et merci pour ce superbe carnet de voyage ! Et superbes photos !
Je connaissais pratiquement tous les lieux , mais on les avait découverts sur 4 voyages ! En une seule fois , autant de pépites, je n'ose imaginer la méga claque que vous avez pris !!![]()
![]()
Encore merci !
Fabienne
merci pour les compliments et effectivement belle claque!!!!!!
Profitez, profitez, profitez!