Prix des billets d'avion

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
sebetman
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Prix des billets d'avion

Message par sebetman »

delodav a écrit : 04 oct. 2019, 16:24 ..et je dois réserver 8 places ( pour ma petite famille) :help: ...une idée ou une astuce ? :???: ...je pense réserver deux fois 4 places ?.. et choisir les places afin de ne pas être trop dispersés dans l'avion...pensez-vous que ce soit la meilleure solution ?
Merci pour vos réponses

:coucou:
Oui je pense que c'est le mieux car beaucoup de site limite à 6 le nombres de places sur une résa
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

delodav a écrit : 04 oct. 2019, 16:24 ..et je dois réserver 8 places ( pour ma petite famille) :help: ...une idée ou une astuce ? :???: ...je pense réserver deux fois 4 places ?.. et choisir les places afin de ne pas être trop dispersés dans l'avion...pensez-vous que ce soit la meilleure solution ?
Merci pour vos réponses

Hello,

Beaucoup (toutes?) les compagnies proposent des réservations jusqu’à 8 ou 9 personnes avant de passer en réservation de groupe

Bonne soirée

Jo
delodav
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par delodav »

Beaucoup (toutes?) les compagnies proposent des réservations jusqu’à 8 ou 9 personnes avant de passer en réservation de groupe

Bonne soirée

Jo
ok même sur les sites ou faut appeler la plateforme....mais pour le paiement je pense que c'est plus simple en divisant ( 2 x 4 billets).
merci de vos réponses
Majo
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Majo »

Du Pacifique Sud, on a obligatoirement une escale avant d'arriver aux US, et éventuellement une autre aux US selon la destination. On ne peut pas avoir de billet à moins de 1 400 euros/pers. et encore !
bubudu26
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par bubudu26 »

Départ le 04/09 retour le 24/09, on a payé 684 euros pour 2 adultes avec 2 valises en soute. Vol À/R Paris / San Francisco. Compagnie United Airlines. Acheter le 13 février, cadeau de St Valentin 😄
J’avais cherché un tel tarif pendant 4 mois
delodav
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par delodav »

bubudu26 a écrit : 14 oct. 2019, 07:31 Départ le 04/09 retour le 24/09, on a payé 684 euros pour 2 adultes avec 2 valises en soute. Vol À/R Paris / San Francisco. Compagnie United Airlines. Acheter le 13 février, cadeau de St Valentin 😄
J’avais cherché un tel tarif pendant 4 mois

Bonjour..

ha cool les tarifs...vous pouvez me dire sur quel site vous avez trouvé de tels tarifs......merci :coucou:
bubudu26

Message par bubudu26 »

En comparateur, j'utilisai Skyscanner pour avoir 1 idée des prix.
En fonction des prix trouvés sur Skyscanner, je regardai directement sur les sites des grosses compagnies aériennes : Air France, United, BA, Lufthansa.... Je ne souhaitais pas prendre de vols charter.
J'ai acheté mes billets directement sur le site United.
delodav
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par delodav »

bubudu26 a écrit : 15 oct. 2019, 08:11 En comparateur, j'utilisai Skyscanner pour avoir 1 idée des prix.
En fonction des prix trouvés sur Skyscanner, je regardai directement sur les sites des grosses compagnies aériennes : Air France, United, BA, Lufthansa.... Je ne souhaitais pas prendre de vols charter.
J'ai acheté mes billets directement sur le site United.
Bonjour
Juste une petite comparaison que j'ai faite pour un achat de 8 billets d'avion
CDG-JFK...JFK-LAS...SFO-CDG ( KLM X 3 ) en passant par Skyscanner 1503€ ( sans escale) par personne :grrrr:
CDG-JFK...JFK-LAS...SFO-CDG (french bee...united airlines..norvegian) en passant par Opodo 890€ ( sans escale) par personne :content:
Sacrée différence quand même...non ?
Quelqu'un à une explication ?..afin d'aider ceux qui veulent de meilleurs tarifs

Merci :super:
alexx38
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par alexx38 »

la première explication peut etre le choix entre des compagnies low cost ou non :)
Ensuite certaines compagnies baissent leur prix à certains moments et d'autres à d'autre moment ca c'est le yield management..
Mais Norwegian via Opodo perso je prendrais pas le risque !
delodav
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par delodav »

alexx38 a écrit : 15 oct. 2019, 17:06 la première explication peut etre le choix entre des compagnies low cost ou non :)
Ensuite certaines compagnies baissent leur prix à certains moments et d'autres à d'autre moment ca c'est le yield management..
Mais Norwegian via Opodo perso je prendrais pas le risque !
ha bon pourquoi ?...c'est quoi le soucis ? :???:

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »