Oui je pense que c'est le mieux car beaucoup de site limite à 6 le nombres de places sur une résadelodav a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:24 ..et je dois réserver 8 places ( pour ma petite famille)...une idée ou une astuce ?
...je pense réserver deux fois 4 places ?.. et choisir les places afin de ne pas être trop dispersés dans l'avion...pensez-vous que ce soit la meilleure solution ?
Merci pour vos réponses
![]()
Prix des billets d'avion
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
sebetman
- Eléphant de mer pépère
Re: Prix des billets d'avion
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,delodav a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:24 ..et je dois réserver 8 places ( pour ma petite famille)...une idée ou une astuce ?
...je pense réserver deux fois 4 places ?.. et choisir les places afin de ne pas être trop dispersés dans l'avion...pensez-vous que ce soit la meilleure solution ?
Merci pour vos réponses
![]()
Beaucoup (toutes?) les compagnies proposent des réservations jusqu’à 8 ou 9 personnes avant de passer en réservation de groupe
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
delodav
- Gros lézard de Zion NP
Beaucoup (toutes?) les compagnies proposent des réservations jusqu’à 8 ou 9 personnes avant de passer en réservation de groupe
Bonne soirée
Jo
ok même sur les sites ou faut appeler la plateforme....mais pour le paiement je pense que c'est plus simple en divisant ( 2 x 4 billets).
merci de vos réponses
-
Majo
- Grosse dinde de Zion NP
Du Pacifique Sud, on a obligatoirement une escale avant d'arriver aux US, et éventuellement une autre aux US selon la destination. On ne peut pas avoir de billet à moins de 1 400 euros/pers. et encore !
-
bubudu26
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Départ le 04/09 retour le 24/09, on a payé 684 euros pour 2 adultes avec 2 valises en soute. Vol À/R Paris / San Francisco. Compagnie United Airlines. Acheter le 13 février, cadeau de St Valentin 
J’avais cherché un tel tarif pendant 4 mois
-
delodav
- Gros lézard de Zion NP
bubudu26 a écrit : ↑14 oct. 2019, 07:31 Départ le 04/09 retour le 24/09, on a payé 684 euros pour 2 adultes avec 2 valises en soute. Vol À/R Paris / San Francisco. Compagnie United Airlines. Acheter le 13 février, cadeau de St Valentin
Bonjour..
ha cool les tarifs...vous pouvez me dire sur quel site vous avez trouvé de tels tarifs......merci
-
bubudu26
- Ecureuil de Grand Canyon NP
En comparateur, j'utilisai Skyscanner pour avoir 1 idée des prix.
En fonction des prix trouvés sur Skyscanner, je regardai directement sur les sites des grosses compagnies aériennes : Air France, United, BA, Lufthansa.... Je ne souhaitais pas prendre de vols charter.
J'ai acheté mes billets directement sur le site United.
En fonction des prix trouvés sur Skyscanner, je regardai directement sur les sites des grosses compagnies aériennes : Air France, United, BA, Lufthansa.... Je ne souhaitais pas prendre de vols charter.
-
delodav
- Gros lézard de Zion NP
Bonjourbubudu26 a écrit : ↑15 oct. 2019, 08:11 En comparateur, j'utilisai Skyscanner pour avoir 1 idée des prix.
Juste une petite comparaison que j'ai faite pour un achat de 8 billets d'avion
CDG-JFK...JFK-LAS...SFO-CDG ( KLM X 3 ) en passant par Skyscanner 1503€ ( sans escale) par personne
CDG-JFK...JFK-LAS...SFO-CDG (french bee...united airlines..norvegian) en passant par Opodo 890€ ( sans escale) par personne
Sacrée différence quand même...non ?
Quelqu'un à une explication ?..afin d'aider ceux qui veulent de meilleurs tarifs
Merci
-
alexx38
- Grand héron les pieds dans l'eau

la première explication peut etre le choix entre des compagnies low cost ou non 
Ensuite certaines compagnies baissent leur prix à certains moments et d'autres à d'autre moment ca c'est le yield management..
Mais Norwegian via Opodo perso je prendrais pas le risque !
Ensuite certaines compagnies baissent leur prix à certains moments et d'autres à d'autre moment ca c'est le yield management..
-
delodav
- Gros lézard de Zion NP
ha bon pourquoi ?...c'est quoi le soucis ?alexx38 a écrit : ↑15 oct. 2019, 17:06 la première explication peut etre le choix entre des compagnies low cost ou non