La balade prévue ressemble à un grand voyage pr la plupart d'entre nous
Les sites ont l'air exceptionnels
La balade prévue ressemble à un grand voyage pr la plupart d'entre nous
Exactement c'est la principale raison de ce choix
tanguyFCB a écrit : ↑05 déc. 2018, 00:24 2018 aura été pour moi une belle année de voyage, j'en suis super content.
-D'abord 3 jours de camping sauvage dans le Nord-Est de la France pour une mise en bouche, avec de belles surprises bien qu'on ne soit pas loin de chez nous !
-Directement l’enchaînement avec 4 jours à Barcelone, c'était ma 3è visite de la ville et la plus aboutie : nous avons fait le maximum d'activités et rempli au mieux notre temps sur place. Cerise sur le gâteau (je vais parler football ici car oui, j'aime le FC Barcelone !) j'ai assisté au match où Andrès Iniesta a fait ses adieux, j'aurai vu cette légende jouer son dernier match au Camp Nou... soirée trop émouvante mais à la fois génialeDe loin le meilleur city-trip de ma vie pour (quasi) y fêter mon anniversaire.
-Ce premier road trip dans l'Ouest américain, forcément inoubliable tant les merveilles de l'Ouest nous ont enchanté. Tout était génial simplement !
Les voyages continuent en 2019, et j'ai décidé qu'à présent les voyages se répéteront tous les ans : on a qu'une vie et il faut en profiter, le monde est bien trop grand et trop riche que pour rester chez soi![]()
on a conscience qu'on a la chance de pouvoir voyager autant.tanguyFCB a écrit : ↑07 déc. 2018, 09:44impressionnant le nombre de voyages en 2018 et 2019 ! C'est une chance et génial de pouvoir partir autant sur la même année
et super programme en 2019, la Polynésie à l'autre bout du monde ça fait rêver
Je n'ai encore vu aucun de ces endroits, je me réjouis d'y aller un jour.
En tout cas bravo beau programme, vous n'allez sûrement pas vous ennuyer ! Continuez comme ça et dans maximum 10 ans vous aurez visité tous les pays du monde![]()
![]()