Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par joelle21 »

:coucou: Cessie,
Moi je suis un mélange de Claire et Laurence avec la curiosité de Philippe... (notamment j’avais aussi été surprise de lire que tu avais été déçue de Tammy, des problèmes rencontrés et de là non assistance des « officiels » enfin tout quoi )...mais je respecte complètement ton choix, je peux même le comprendre... :clin: et je vais suivre aussi avec plaisir le carnet de Jo et toi prépare bien tes prochaines vacances et profite bien des tous les bons moments avec tes proches ... c’est ça l’important...
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

licare a écrit : 20 juin 2019, 09:28 Hello Cessie,

Je ne mérite ni "merci" ni "bravo", vu que j'écris pour la première fois sur ce post... dont j'avais lu une ou deux pages au tout début du début, puis plus du tout jusqu'au jour J : shame on me :oops: :oops: :oops:

Et du coup, dur d'arriver après la bataille, donc je pensais t'écrire un p'tit mot sur un futur carnet...
Alors, bon, voilà, je ne vais pas faire long et ça ne va pas être original, mais un grand bravo à toi et à ta générosité que l'on reconnaît bien là :clap: :clap: :clap:
Côté carnet, je vais bien sûr suivre celui de Jo.

Et à toi, je vais souhaiter un bon "retour à la routine" après cette aventure (quoi que : y a-t-il une routine chez Cessie et Willy :hihihi: ) , et de beaux voyages !

A+ :coucou:
Coucou Claire

Merci 😊
Oui la routine chez nous c est pas trop ça mais c est justement les projets qui nous font avancer .
Tu n as pas à t excuser de quoi que ce soit on a tous nos vies plus ou moins compliquées , nos projets et tu ne peux pas être partout ;)
Et merci à toi d être toujours présente à chacun de mes carnets depuis le début ça fait chaud au cœur de se savoir lue et appréciée 😘
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

philippe78 a écrit : 20 juin 2019, 10:46 Cessie :coucou:

Je comprends tout à fait ton sentiment, même si je suis quand même un peu déçu de ne pas avoir un carnet spécifique, un peu plus détaillé que ce que tu as posté sur FB :clin:

Moi ce qui m'intéressait, entre autre, c'était d'avoir les "coulisses" de la préparation puis sur place (en vrac : comment tu as solutionné le pb de voiture de location, comment vous avez réussi à faire participer les rosies à la cérémonie officielle, la France vous a t'elle facilité certaines démarches - j'ai cru comprendre que c'était plutôt le contraire, comment tu as réussi à gérer tes défilés et les rosies en même temps, pourquoi tu dis plus haut que tu as été déçue par Tammy, ont-elles profité un peu de Paris pour faire du tourisme, comment ont-elles géré la fatigue, etc, etc, etc...).

Mais pas de souci, tu n'as aucune obligation de faire quoi que ce soit envers nous, tu as déjà fait beaucoup pour nous faire vivre ton/leur aventure :clap:

Repose toi bien et profite de tes prochaines vacances :plage:
Coucou

Toi tu es un petit curieux 😈 du coup je vais te répondre là :

Pour les voitures j ai simplement appelé Rentalcars en premier puis National ensuite les menaçant d envoyer une équipe de journaliste pour montrer comment ils bloquaient 5 vétérantes de plus de 90 ans à CDG alors qu elles étaient attendues par Macron et Trump ...
1/4 d heure plus tard elles avaient leur voitures avec surclassement et excuses :siffler:

Pour la cérémonie officielle c est Tammy qui avait un contact à L ABCM qui gère le cimetière .

La France n a rien g’fait pour nous faciliter la tâche bien au contraire l organisation désastreuse de la cérémonie du 6 juin , leur système de navettes à faire lever des vétérans à 3h du mat et leur faire attendre ensuite la navette du retour jusque 20h du grand n importe quoi j avais honte vraiment ! 😡
Pour la gestion des défilés et des Rosies j ai du courir pas mal 😂 j ai simplement inclus les Rosies dans les défilés pour certains chose qu elles ont adoré faire ❤️ J ai reçu beaucoup d aide sur place des collectionneurs tous dévoués à leur bien être et à m aider à solutionner les problèmes heure par heure 👍
Avec Tammy ca a été compliqué ,avant et pendant le voyage maintenant tout va bien et on est fières de ce qu’on on a accompli 💪
Tammy , son mari et sa fille ont fait un travail colossal pour gérer 5 mamies de plus de 90 ans pendant 10 jours .
Pour résumer elle étant plutôt axée sur les médias , la presse , la notoriété et moi plus sur ma promesse et ne pas trop exposer et fatiguer les Rosies on a eu quelques discussions mais je ne veux pas ternir le souvenir de ces 10 jours avec
Des détails qui au final sont sans importance et ne retenir que les yeux des Rosies brillants de plaisir ❤️
Les rosies étaient infatigables !!! Une force et une vitalité hors du commun , toujours souriantes , prêtes pour tout elles sont incroyables ❤️
Enfin oui elles ont profité un peu de Paris , on visité le quartier Latin , la Tour Eiffel sans y monter , fait un tour en bateau mouche et un autre en big bus .
Voilà Monsieur ;)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit : 20 juin 2019, 15:57Toi tu es un petit curieux 😈
:oops: :ange:
Cessie a écrit : 20 juin 2019, 15:57Voilà Monsieur ;)
Merci Madame :super:

Bon si j'avais su que tu répondrais à toutes mes interrogations, j'aurai posé plus de questions :lol:
Nan je rigole, merci pour ces explications complémentaires, maintenant je ne t'embête plus avec mes questions existentielles !!
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: et merci Cessie pour toutes ces précisions... Je pense que tous ceux qui vous ont suivis jour après jour seront contents d’en savoir un peu plus ... Maintenant excuse nous de rentrer ainsi dans ta vie ... on va se faire un peu plus discret ... :oops: Bonne fin de semaine à toi
Joëlle

1) Ma présentation

Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

philippe78 a écrit : 20 juin 2019, 16:07
Merci Madame :super:

Bon si j'avais su que tu répondrais à toutes mes interrogations, j'aurai posé plus de questions :lol:
Nan je rigole, merci pour ces explications complémentaires, maintenant je ne t'embête plus avec mes questions existentielles !!
:coucou:

Ben oui je vous l'ai dis si vous avez des questions aucun souci pour y répondre :cool: mais de là à en faire un carnet je n'ai ni l'énergie ni le courage ni l'envie donc pas de problème poses toutes les questions que tu veux :clin:
joelle21 a écrit : 20 juin 2019, 17:37 Maintenant excuse nous de rentrer ainsi dans ta vie ... on va se faire un peu plus discret ... :oops: Bonne fin de semaine à toi
Euh :pprr: je n'ai jamais eu l'impression que vous rentriez dans ma vie ,ni jamais reproché ça :pprr:
je la partage ma vie d'ailleurs si je ne l'avais pas fait nous n'aurions pas vécu cette aventure donc il n'y a pas d'excuses à présenter :clin:
lgk31 a écrit : 20 juin 2019, 10:48 Hello Cessie,

Je comprends à 100% ton souhait de passer à autre chose tout en gardant ces merveilleux souvenirs dans ta mémoire.

J'ai suivi les aventures des Rosies sur la Page Facebook, et je prolongerai l'expérience en suivant le carnet de Jo qui va nous offrir un regard différent. ^^

A+ ! :coucou:
Merci pour ta compréhension :clin: et oui le point de vue de Jo sera plus intéressant car moi à part dire que c'était génial tant au niveau des Rosies que des vétérans que des défilés c'est pas nouveau ça fait partie de ma vie depuis 25 ans les cérémonies etc donc je préfère me recentrer sur mon échappatoire à savoir les voyages et le forum qui me permettent de m'évader un peu de ce monde kaki :cool:

Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

et pour Cessie et les Rosies, hip hip hip :clap: houraaa :cool:

Bravo pour tout en tous cas, comme tu dis c'est un voyage d'une vie, et ça vous laissera à tous des souvenirs impérissables. Ca, ça n'a pas de prix :oops: :super: :super: :super: :super:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Manon003 a écrit : 22 juin 2019, 12:16 et pour Cessie et les Rosies, hip hip hip :clap: houraaa :cool:

Bravo pour tout en tous cas, comme tu dis c'est un voyage d'une vie, et ça vous laissera à tous des souvenirs impérissables. Ca, ça n'a pas de prix :oops: :super: :super: :super: :super:
Merci Manon :love: et pour ton aide aussi même si ça n'a pas marché c'était super sympa de ta part d'avoir essayé :super:
C'est clair les souvenirs c'est ce qu'il y a de plus précieux :love:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou à tous

Bon je n ai pas de très bonnes nouvelles malheureusement 😢
Marian Wynn est hospitalisée depuis quelques jours et pas en grande forme .
Agnès idem pas en grande forme depuis son retour avec des soucis de circulation sanguine .
Du coup parce que d une part je suis un peu plus remise des événements et de mes émotions et d autre part pour leur rendre hommage et qu’on ne les oublie pas et enfin pour vous remercier encore une fois j ai finalement décidé de vous raconter nos aventures normandes à mon retour de vacances dans une petite semaine ;)
Je ne sais pas où l écrire par contre donc sûrement ici mais c est pas très visible :pprr:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Cessie.
Vraiment désolée de ces mauvaises nouvelles. :snif: Espérons que leur santé s’améliore... Nous suivrons ce carnet très spécial avec beaucoup d’émotions et tu pourras compter sur nous pour le partager... :love: :love: :love:
Joëlle

1) Ma présentation

viewtopic.php?t=21027

Répondre

Revenir à « Divers »