Francis a voulu te faire le coup de la panne
j'aurais été verte également Vous avez quand même fait une très belle journée mais quelle neige
j'aurais été verte également 
joelle21 a écrit : ↑27 déc. 2024, 05:41Mimi,
Je me souviens de cet épisode avec le grand retour de « Yellowstone » n’empêche que cela a du être très stressant….
Je suis tout à fait d’accord avec toi au sujet du rendu photographique du Black Canyon… qui est hyper impressionnant… Le détour apparemment en valait la peine … chouette ce petit chalet.
Belle fin d’année à vous deux … bisous
Hello Béa,bea a écrit : ↑27 déc. 2024, 10:04 C'est vrai que prendre ce canyon en photo relève du défiOn avait dormi à Montrose
on venait des Great Sand Dunes où on avait campé (on avait vraiment eu très froid) et on enchainait sur 2 ou 3 autres nuits de camping pour visiter Black Canyon of the Gunnison et des alentours mais Do a eu pitié car de la pluie était annoncée
![]()
Hello Valérie,valerie49 a écrit : ↑28 déc. 2024, 12:11Mimi
Mais elle est très belle cette journée![]()
Les paysages sont superbes avec les montagnes enneigées en fondVraiment le Colorado est un must !
Black Canyon est un park assez différent mais qui révèle des points de vue spectaculaire, on avait aimé nous aussi![]()
Très sympa le chalet, tu l'as déniché comment ?
Hello Céline,
Hello Nath,Nath76 a écrit : ↑28 déc. 2024, 21:55Mimi,
Je me souviens maintenant de ce stress... Pimpon voulait te faire le coup de la panne![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi, les photos ne rendent pas la profondeur de ce parc superbe. Ce ne sont pas des roches rouges mais il m'a beaucoup plu et mérite la visite. C'est impressionnant cette profondeur.
Sympa aussi le logement![]()
Et cette neigeQuel contraste avec le début du voyage
![]()
![]()
![]()
Hello Annick,
Coucou Annick ,
Merci Joëlle pour l'infojoelle21 a écrit : ↑02 janv. 2025, 18:27
Coucou Annick ,
Si tu rajoutes le Black Canyon à ton futur voyage et que tu suis les recommandations de ton site préféré (aller le visiter entre 11h et 15h) tu auras peut être une heure ou deux à combler … je te conseille le https://museumofthemountainwest.org/
Avec Muriel cela a été un de nos coups de cœur. Franchement… nous avons rarement vu autant d’objets réunis en un seul lieu.