Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par joelle21 »

LURMINCLAUDE a écrit :Bonjour a tous
il me manque les e mails a me transmettre en privé svp

*David tu es exempté car tu pars en vacances donc tu me l enverra au retour :clap: :clap:
Bon je te demanderai en retour pour apprendre l anglais tu me conseilles quoi??? :help: :help:

après il me manque
*Mickdep (Michael)
*Béa
*themathilde (mathilde)
*fabian
*Valerie49
Merci encore pour les douceurs...c est très gentil et très touchant en meme temps

Tous les autres j ai vos e mails perso
Merci aussi joelle pour les bières cest tres gentil de ta part.
Donc dès que Patrice m envoient les siennes je vous transmets a tous les photos faites
Une tite question je suis pas très bon narrateur qui voudrait faire un mini carnet a ce sujet????
Je lui enverrai les photos et celle faite de la découverte de Lille
Merci encore a Michael et david pour leur temps passé.
Bonne vacances a la famille DavidGp et profitez en bien.
a bientot
claude
Si je peux me permettre ...Moi je propose Nicole comme narratrice, :oui: je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour reconnaître son talent :cool: ...sans vouloir diminuer les autres, bien sûr :siffler:
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

Bonsoir

Franchement Joelle j avais la meme idée!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
donc on attends le vote des autres membres qui ont participé a la rencontre :clap: :clap:
donc deja 2 voix pour >NIcole et Hubert :coucou: :coucou:
a moins qu ils sont d accord tous les 2 sur ce projet :love: :love: :love:
a bientot
claude
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Même non présente ça fait plaisir de vous voir en photo et de savoir que vous avez passé un bon moment :clin:

Bon je constate que la bouffe ça rigole pas quand même :mdre:

Je m'insurge par contre contre la proposition de Paris pour la prochaine fois car Paris serait plus central …. Heu c'est plus central entre le nord et Orléans oui mais en dessous non hein :mdre:

La partie la plus centrale de la France c'est comme son nom l'indique : Le Massif Central là ou j'habite et ou habite le grand chef ours … J dis ça j dis rien … :diable: :diable:

DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Par plus "central", je vois surtout Paris comme plus "accessible". S'y rendre en train, par exemple, c'est les doigts dans le nez.

Mais tu as raison Cessie : le centre de la France est beaucoup plus près de Clermont-Ferrand que de Paris.

A ce sujet, j'ai trouvé un truc vraiment bizarre. Sous Googlemaps, en tapant "France", la carte du pays apparaît, avec une flèche rouge en plein centre. Elle est manifestement paumée au beau milieu de la campagne. Maintenant, approchez-vous de cette flèche en zoomant. Au bout d'un moment, une grosse dizaine de commerces apparaissent, dont "Rent-A-Car Fort De France" (?), "AGPM Tahiti" (??), "Rent A Car Sainte Luce" (??!)

... Bon en fait, elle me paraît très bien, ton idée, Cessie. Si en nous rendant dans le centre de la France, on arrive direct à Tahiti, en Guadeloupe ET en Martinique, je suis pour !! :super: :siffler:

Claude : je t'envoie mon adresse mail. Merci !

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Me revoilà sur nos terres d'Anjou après notre petit périple dans le Nord qui nous a ravis !

Moi je suis partante pour refaire cela où vous voulez, le Massif Central c'est sympa, y a du bon fromage :mdre:

Joëlle, comme on est arrivé en retard j'ai râté l'épisode "Bob" je crois comprendre qu'il a eu un souci de santé, :( prompt rétablissement Bob :super:

Je suis contente que vous ayez apprécié mes Quernons d'Ardoise !! ARDOISES pas tuiles :mdre:

Comme tous je regrette de ne pas avoir échanger plus avec tout le monde mais si on se revoit ... :super:

Bonne semaine à tout le monde, pour nous ce sont les vacances sous le soleil ! Bon voyage à David's family !

Claude je te donne de suite mon adresse mail ! merci :super:
LURMINCLAUDE

Bonjour a tous
Les photos sont traitées et donc prêt a envoyer. :lol: :lol: :lol:
Les photos seront envoyées par Wetransfer ce qui facilite a tous le chargement.
J ai mis aussi les photos prise de Lille et de sa cathédrale.
Patrice m enverra les siennes je vous ferai un 2 eme envoi. :coucou: :coucou:

@cessie :coucou:
Pour le massif central on est partant.
Tu organises Cessie et tu viens nous chercher avec un M4 sherman???? :hihihi: :hihihi: :hihihi:
perso tu as pas un M1 ABRAMS ca me rappellera des souvenirs de 1991. :fete: :fete: :fete:
Pour Paris aussi.
Perso je dirai que vers Eurosdisney c est pas mal il y a RER et TGV Ouigo je rappelle.
Et en plus Paris est a 30 mn en RER.Sans compter la liaison Roissy/orly.

@valerie49
Merci pour ton mail
et merci pour avoir apporter les quernons d ardoise c est très touchant. :super: :super:

a bientot a tous
claude
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Super. Déjà merci Claude. Bizzzz
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
moi je suis partante pour une rencontre sur Paris. Pour moi, c'est déjà suffisamment LE sud. :hihi:

Parce que le massif central, c'est sympa mais comment je l'atteinds depuis la Suède ? (pareil pour Mandarina depuis le Danemark.)
Après si y a un aéroport international dans le massif central dont je n'avais pas entendu parlé, ca me va aussi. Mais j'ai comme un doute... :???: :???:

++
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Vous avez l'air d'avoir passé une super journée :super:
Paris ca peut être une bonne idée, mais comme Claude je suis partant pour le Massif Central si Cessie vient me chercher en M4 (ou M1 ou M_ce_que_tu_veux !) :lol:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
LURMINCLAUDE

@philippe78
tu sais ce que c est comme véhicule au moins??????
je te donne un indice un beau moteur en etoile de 30 cylindres et de 20 litres de cylindree et de 370chevaux constructeur chrysler
a bientot
claude
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »