Hello Straw !
Après une longue absence, j'ai enfin pu me replonger dans ton carnet et en terminer la lecture.
Que dire qui ne l'a déjà été ?
Je reprendrai la phrase de JMZ45 : carnet hors normes !
J'ai adoré, autant le texte que les photos
J'ai aussi découvert plein de lieux pour lesquels d'ailleurs j'ai pris des notes, en vue d'un futur voyage...
Je ne vais pas entrer dans les détails car il y aurait trop à dire, mais en étant allée dans certains lieux que tu as visités, j'ai découvert plein de choses que je n'avais vues !

Et pour tous les autres, nul doute qu'ils feront partie de ma feuille de route de mon (ou de mes) prochain voyage !
Mais pour ma part, comme je n'ai pas ta chance de pouvoir repartir si vite, j'attendrai l'année prochaine...
Ca me donnera le temps de réfléchir au parcours, de savoir aussi si je repars seule ou accompagnée...
Concernant la durée (si on part en solo), tu disais que l'idéal est 3 semaines un mois, pour moi, l'idéal serait sans doute 3 semaines (cette 1ère fois j'avais fait 2 semaines à peine). Tu as complètement raison de dire que 2 semaines c'est trop juste, mais si je veux partir hors période estivale, je ne peux prendre que 2 semaines (voyage inclus), et si je prends 3 semaines, c'est forcément l'été quand il fait très chaud et qu'il y a foule...dilemne..

.Aurais-tu un conseil ??
Une dernière question : si on ne peut faire que l'un des deux entre Upper et Lower Antelope, lequel privilègerais-tu ? Je connais la réponse que tu vas faire mais j'en voudrais une autre...
Te concernant, c'est super de pouvoir repartir aussi vite !!

Je te souhaite donc un nouveau très beau voyage !
A très bientôt !
Si dans les mois qui viennent j'ai besoin d'aide, je me permettrai de te demander des conseils.
Have a good trip !