Non mais quel lèche botte celui la ....Chewbaccabe a écrit :tout me va, ce que Laurence veux dieu le veux
fais gaffe Laurence son but est de rendre les 4 fantastiques jalouses les unes des autres pour les diviser ....
Ça marchera pas bête à poils

Non mais quel lèche botte celui la ....Chewbaccabe a écrit :tout me va, ce que Laurence veux dieu le veux

Roxinette a écrit :Tu devrais comprendre
Laurence tu as notre âge ( voire un peu plus peut être) , ceux de 75 connaissent bien Philippe, disparu mystérieusement...

Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je suis juste gentil avec LaurenceCessie a écrit :Non mais quel lèche botte celui la ....Chewbaccabe a écrit :tout me va, ce que Laurence veux dieu le veux
fais gaffe Laurence son but est de rendre les 4 fantastiques jalouses les unes des autres pour les diviser ....
Ça marchera pas bête à poils![]()
![]()
J'avoue, Cessie, j'ai trouvé ça louche aussi... ça ne lui ressemble pas trop, à l'ami Chewie !Chewbaccabe a écrit :Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je suis juste gentil avec LaurenceCessie a écrit :Non mais quel lèche botte celui la ....Chewbaccabe a écrit :tout me va, ce que Laurence veux dieu le veux
Ça marchera pas bête à poils![]()
![]()

T'as raison pour une fois qu'il est gentil faut en profiterlgk31 a écrit :J'avoue, Cessie, j'ai trouvé ça louche aussi... ça ne lui ressemble pas trop, à l'ami Chewie !Chewbaccabe a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu veux parler, je suis juste gentil avec LaurenceMais j'ai décidé que c'était bon à prendre !
Et de toutes façons, tout le monde sait bien que les 4 fantastiques sont comme les 6 bières du pack de Bud !

Dans la semaine, j'ai voulu y écrire un message et j'ai même pas oséChewbaccabe a écrit :MON DIEU, ce topic a failli disparaitre dans les oubliettes![]()
![]()