Merci à toutes et à tous pour vos messages.
licare :
C'est vrai qu'hawaii offre une belle variété de paysages. Il y a de quoi plaire à tout le monde entre les roches volcaniques ou les forêts luxuriantes.
Mirabelle, Sienna et Ojio91 :
Merci à vous, la nature est vraiment superbe là-bas
ebs68 :
Je t'en prie pour le roadbook, suis content s'il t'aide pour la préparation de ton voyage.
L'été va vite arriver, je vous envie. Vous allez vous régaler là-bas !
Oui, nous avons fait le Pipiwai trail le lendemain car la journée était bien avancée.
Et il valait mieux car nous avons mis un peu plus de 2h00 pour faire le pipiwai le lendemain.
Lorax :
Wahou, 1 semaine à LA et 4 à Hawaii : ça fait rêver !
A l'aller, c'est bien de faire un stop de quelques jours à LA pour couper un peu le voyage. Nous avons apprécié de faire comme ça.
Et puis, il y a pas mal de choses intéressantes à voir et à faire sur LA.
Et 4 semaines sur Hawaii, tu pourras bien profiter de chaque île sans vraiment te presser. Déjà en 3 semaines, nous en avons bien profité alors j'imagine bien en 4 semaines
Pour la route d'Hana, comme je l'indiquais dans le récit (en plus de regarder les photos, il faut lire le texte aussi
Pour celles et ceux qui choisissent de faire demi-tour, oui il faut se coltiner le même trajet fait à l'aller car il n'y a qu'une route unique à cet endroit.
C'était une raison supplémentaire pour ne pas avoir fait demi-tour et avoir tenté notre chance avec l'état de la route qui partait en direction de l'Ouest.
Cessie :
C'est sûr que cette route est bien plus intéressante par beau temps.
Nous avons été plutôt chanceux avec la météo durant ce séjour, à part sur Kauai où là c'était un peu plus humide. J'y reviendrai en temps voulu
Oh là là, retour en 2021 : quelle chance !!!!