Ravie que mon carnet puisse te servir...
Par contre, je te déconseille fortement de monter dans l'attraction Doctor who avec tes lunettes
En parlant de prévoir des choses ... vous avez prévu de retourner aux USA prochainement?
Coucou Lorax

Coucou Melanemelane297 a écrit : ↑05 mars 2020, 15:45Coucou Lorax![]()
Aaaahhh... Et bien nous-même on sait pas encore mais ça se pourrait bien que oui !![]()
On avait tellement aimé la brocante (127 yard sale road) il y a 2 ans, qu'on a très envie d'y retourner. Et vu que j'ai la possibilité de prendre mes congés en même temps que la brocante cette année, on va peut-être pas se faire prier.
Alors notre seul frein, il est financier... Benjamin a eu la bonne idée de se racheter une voiture le mois dernier, et puis il s'est fait replanter des cheveux en octobre... Alors tout ca tout ça, ça fait une somme !![]()
Et puis on part en Thaïlande le 25 mars prochain (ça approche... ou pas si on peut pas embarquer à cause du coronavirus). Alors oui, je sais, on avait pas été emballé par la Thaïlande il y a 3 ans, mais on avait envide de soleil et de se faire bien plaisir sur les hébergements (contrairement au précédent voyage), du coup on retente l'expérience. On ne part que 10 jours, et c'est plus pour profiter du bon temps. D'ailleurs, vu que la Thaïlande a perdu 60% de ses touristes depuis l'apparition du virus, on va sûrement être bien au calme !![]()
Donc sinon, si on part aux USA cet été, ça donnerait un truc comme ça :
Sur 18 jours et vraiment dans les grandes lignes :
Atlanta (Géorgie) (à moins de 2 heures de route de la brocante d'où le choix)
Chattanooga (Tennessee) brocante
Pikeville (Tennessee) brocante
Crossville (Tennessee) brocante
Jamestown (Kentucky) brocante
Nashville (Tennessee)
Memphis (Tennessee)
Birmingham (Alabama)
Macon (Géorgie)
Savannah (Géorgie)
Charleston (Caroline du Sud)
Atlanta (Géorgie)
Bon rien est encore réservé mais j'ai confiance... J'espère qu'on va y aller![]()

Ah oui t'inquiètes Cessie, c'est déjà fait. Je suis ce topic assidûment. Je ne commente pas beaucoup c'est vrai, voire pas du tout en ce moment, mais je suis partout. Lol.Cessie a écrit : ↑05 mars 2020, 16:00Coucou Melanemelane297 a écrit : ↑05 mars 2020, 15:45Coucou Lorax![]()
Aaaahhh... Et bien nous-même on sait pas encore mais ça se pourrait bien que oui !![]()
On avait tellement aimé la brocante (127 yard sale road) il y a 2 ans, qu'on a très envie d'y retourner. Et vu que j'ai la possibilité de prendre mes congés en même temps que la brocante cette année, on va peut-être pas se faire prier.
Alors notre seul frein, il est financier... Benjamin a eu la bonne idée de se racheter une voiture le mois dernier, et puis il s'est fait replanter des cheveux en octobre... Alors tout ca tout ça, ça fait une somme !![]()
Et puis on part en Thaïlande le 25 mars prochain (ça approche... ou pas si on peut pas embarquer à cause du coronavirus). Alors oui, je sais, on avait pas été emballé par la Thaïlande il y a 3 ans, mais on avait envide de soleil et de se faire bien plaisir sur les hébergements (contrairement au précédent voyage), du coup on retente l'expérience. On ne part que 10 jours, et c'est plus pour profiter du bon temps. D'ailleurs, vu que la Thaïlande a perdu 60% de ses touristes depuis l'apparition du virus, on va sûrement être bien au calme !![]()
Donc sinon, si on part aux USA cet été, ça donnerait un truc comme ça :
Sur 18 jours et vraiment dans les grandes lignes :
Atlanta (Géorgie) (à moins de 2 heures de route de la brocante d'où le choix)
Chattanooga (Tennessee) brocante
Pikeville (Tennessee) brocante
Crossville (Tennessee) brocante
Jamestown (Kentucky) brocante
Nashville (Tennessee)
Memphis (Tennessee)
Birmingham (Alabama)
Macon (Géorgie)
Savannah (Géorgie)
Charleston (Caroline du Sud)
Atlanta (Géorgie)
Bon rien est encore réservé mais j'ai confiance... J'espère qu'on va y aller![]()
![]()
Bon ben tout va bien
Trop fort on a 7 visites en commun sur ton trip de l été![]()
C est cool tu vas pouvoir me faire un petit compte rendu hé hévu que nous c’est pour octobre
J ai mis mon parcours dans le topic le vieux sud si tu veux regarder![]()
A plus![]()
Oui c'est clair que moi aussi, ce trip me branche bien. J'espère qu'il va se concrétiser.Lorax a écrit : ↑05 mars 2020, 18:13 Top ton parcours![]()
J'ai la route du blues sur ma to-see liste et tu fais quelques lieux.
Savannah ça a l'air top. C'est une bonne idée de combiner avec la brocante
J'espère vraiment que vous pourrez y aller![]()
Piur la Thailande, je suis surpris, mais redonner sa chance, prq pas![]()
J'espère ici que cela vous plaira davantage![]()

melane297 a écrit : ↑06 mars 2020, 19:12
Ah oui t'inquiètes Cessie, c'est déjà fait. Je suis ce topic assidûment. Je ne commente pas beaucoup c'est vrai, voire pas du tout en ce moment, mais je suis partout. Lol.
Effectivement, je ne manquerais pas de te faire un compte rendu avant que tu ne partes.. Si nous y allons bien sûr.
D'ailleurs je n'ai pas manqué ton hébergement sur Columbus... Il est superbe. Il se peut que nous y dormions aussi si on passe par là ! Merciiiii