Bonjour , bonsoirlgk31 a écrit :Chewie et Jo, fidèles followers du carnet antique !!! Toujours un pour le faire remonter à la surface celui-là ! Je ne vais décidément pas réussir à le faire tomber dans les oubliettes...
Mais... j'y arrive paaaaaas !!! Boohoohooh !!!![]()
![]()
![]()
Je frise le surmenage en ce moment entre le boulot, la maison, les enfants, mon carnet 2017 que je voudrais bien continuer à faire avancer, un voyage en Floride et un au Portugal à préparer, sans parler des livres photos du roadtrip 2017 que je dois créer avant fin janvier...
(Mais vous avez vu, hein, le carnet Québec 2013 est fini !)
Comme au final, ce qui semble vous intéresser c'est plus le sort d'Erwin le Teuton que la poursuite du roadtrip, est-ce que vous voulez que je vous balance tout de suite la conclusion sans les étapes intermédiaires (comme ça, ça sera fait et on n'en parlera plus) ?![]()
Parce qu'au rythme de tortue auquel j'avance, ce carnet ne sera pas fini avant 2020... et encore, ça, c'est en étant optimiste !!!
Je viens de lire ce carnet ( tres bien ecrit , bravo ) ca me rappelle de bon souvenirs
.Je trouve que tu devrais ajouter un chapitre a ta liste of stuff to do : il te faut traduire ce carnet en Anglais , il n y a pas de raison pour que Brandt n'en profite pas
Nous attendons la suite bien sur