Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Très chouette qui m'a remémoré certains souvenirs, et donné envie pour d'autres lieux que nous n'avons pas encore visité. L'idée du poster avec les plaques est très bonne ... et sacré pioche! En voir 50 c'est pas mal du tout je suis tjrs étonné de voir des plaques de l'Alaska alors que c'est si loin. Venir en voiture de là Vous semblez en avoir bien profité, et le virus vous guette
Pr 2020, si Chicago et Yellowstone est ds la liste, nous on a combiné les 2 cette année. Mickdep a fait NYC et Yellowsone aussi l'an dernier. Comme quoi c'est possible En tout cas si vous pouvez faire Yellowstone foncez
Merci de votre superbe carnet sur lequel je me suis appuyé pour préparer mon périple 2019.
J'ai pris environ 80% de votre road trip et je vous remercie de m'avoir donné beaucoup d'indications pour réaliser au mieux le mien. Ce fût un réel plaisir de vous lire.
Cordialement.
En préparation road trip dans l'ouest américain du 20 mai au 10 juin 2019.