Coucou
Me revoilà , t'as pas chomé toi non plus

, bon j'écris au fur et à mesure que je lis ..
Bon déjà je dois te dire que à cause de toi j'ai rajouté une journée à
Zion dans mon trajet de septembre 2023 …

Par contre il n'y avait plus de place au
Zion lodge du coup j'ai trouvé un truc sympa en cottages à
Springdale …
Je dois être toujours la seule à voir tes photos à l'envers , pas toutes mais au moins 1 sur 2 , incomprehensible ce truc
J'en étais donc à
Capitol Reef .. C'est mon tour de sortir le carnet de notes ..
Superbe effectivement le point de vue du Upper Muley Twist Canyon mais il se mérite ..
Je vais regarder comment intégrer cette
Burr Trail Road car c'est superbe , ce n'est pas très clair pour l'instant dans ma tête mais vous êtes descendus jusque
Boulder pour la remonter ensuite c'est bien ça ?
Roo là là le flip le coffre ouvert

, heureusement tout est bien qui finit bien mais je n'ose imaginer le désastre sinon
Bon
Goblin Valley j'adore

,
Arches c'est un classique et j'avoue que j'en ai tellement vu de photos que j'overdose

mais les tiennes sont très belles quand même hein
Bravo pour le lever à 5h30 nous on avait passé notre tour mais ça valait le coup au vu de tes photos
Mill creek me plait beaucoup

( moi tant qu'il y a de l'eau .. ) je note merci
Page une journée cool c'est bien aussi et puis on ne resiste pas au Forrest Gump point
Pfff ça me désole de voir Lone Rock comme ça

mais j'adore ta photo elle est magnifique avec ces contrastes
Nous avions aussi mangé au Galaxy Diner en 2016 dommage qu'il ait été fermé depuis
Hum moi je suis une fausse bretonne , Slide Rock j'y ai mis un orteil et puis finit , bon c'était en octobre aussi et heureusement que je n'ai pas vu de serpent
Euh pour avoir fait de Devil's Bridge Trail ( pas jusqu'au bout et la moité en Buggy

) je n'imagine pas en claquettes, j'aurais été de très mauvaise humeur aussi .. La photo j'ai éclaté de rire
PUNAISE t'as faillis me devoir un ordinateur !

Ca va pas non de me mettre une bestiole comme ça sous le nez

, il a faillit voler l'ordi

, utilisez les spoiler pour mettre ce genre de photos svp pensez aux phobiques

, même pas en rêve je retourne à
Sedona maintenant no way
Voilà j suis à jour ici aussi , de bien belles journées avec des pauses cool t'as bien optmisé ton temps c'est chouette