Is this love that I’m feeling ? (été 2022) (CA-NV-UT-AZ)

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Is this love that I’m feeling ? (été 2022) (CA-NV-UT-AZ)

Message par Celinetjo »

Nath76 a écrit : 14 nov. 2022, 20:17
Celinetjo a écrit : 14 nov. 2022, 12:47 Hello !

Alors spéciale dédicace aux deux Christelle , voici la photo des bretons en claquettes !

Image

:lol: La suite arrive !
Excellent !!! :mdre: :mdre:

Journée top !!! Bon par contre au vu de la pancarte je pense que je n'aurais pas fait la rando :hein: :hein: :hein:
Petite question bête : c'est quoi un subway ? (à part le resto et le métro hein :mdre: :mdre: )

Et la bestiole qui se balade !! Je crois que j'aurais détallé à toutes pompes :hein: :hein: :hein:
On sent bien que vous avez adoré Sedona et bien profité des sites :super: :clin:
:coucou: :coucou:
:mdr: j'ai donné le bâton pour me faire battre avec cette histoire de claquettes !

Un subway , c'est un tunnel creusé dans la roche si je ne dis pas de bêtise. Il y a une rando très connue sous ce nom à Zion également... qui est dans les projets si on devait y retourner....

J'ai bien regardé où je mettais les pieds car c'était assez profond... mais pas de serpent en vue. Ouf !

Sedona on a adoré oui. C'était une des raisons de ce voyage avec Moab. Une atmosphère particulière, sereine et apaisante et des randos en veux tu en voilà. Tout ce qu'on aime quoi !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Superbe dernière journée à Sedona :love:
Vous avez bien fait de continuer la 1ere rando, c'est magnifique et à devait être agréable d'être près de l'eau.
Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette région et j'y retournerai sans problème et plus longtemps.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Hello 👋
Waouhhh c’est trop beau !
Le subway est magnifique, c’est une randonnée qui me plairait bien 🤩 mais bon les serpents 🐍 bof bof …
Et l’araignée du soir aussi 😬

Sedona est vraiment un petit joyau 💎
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

Chrisalie a écrit : 14 nov. 2022, 12:51
Celinetjo a écrit : 14 nov. 2022, 12:47 Hello !

Alors spéciale dédicace aux deux Christelle , voici la photo des bretons en claquettes !

Image

:lol: La suite arrive !
Excellent :mdre:
Bravo d'assumer :super:
j'adore!
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

autant les serpents je ne les embrasserais pas mais je ferai qd même la rando autant l'araignée OMG!!!!
On trouve ces monstres par là-bas????

le subway est splendide j'adore
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

valerie49 a écrit : 15 nov. 2022, 13:13 :coucou: Céline

Belle rando à Sedona :love: weak oak Creek c’est splendide !
Mais enfin que de serpents cette année sur les carnets :shock:

Et tu n'as pas tout vu :lol:
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

Que dire du West fork oak creek?

Bah nous aussi on a adoré. Et puis l'avantage c'est que le matin tu es plutôt à l'ombre et il y a plein de bêbêtes pour te tenir compagnie :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou :coucou:

Me revoilà , t'as pas chomé toi non plus :chaud: , bon j'écris au fur et à mesure que je lis .. :clin:

Bon déjà je dois te dire que à cause de toi j'ai rajouté une journée à Zion dans mon trajet de septembre 2023 … :siffler: Par contre il n'y avait plus de place au Zion lodge du coup j'ai trouvé un truc sympa en cottages à Springdale:cool:

Je dois être toujours la seule à voir tes photos à l'envers , pas toutes mais au moins 1 sur 2 , incomprehensible ce truc :pprr:

J'en étais donc à Capitol Reef .. C'est mon tour de sortir le carnet de notes .. :diable:

Superbe effectivement le point de vue du Upper Muley Twist Canyon mais il se mérite .. :help:

Je vais regarder comment intégrer cette Burr Trail Road car c'est superbe , ce n'est pas très clair pour l'instant dans ma tête mais vous êtes descendus jusque Boulder pour la remonter ensuite c'est bien ça ?

Roo là là le flip le coffre ouvert :shock: , heureusement tout est bien qui finit bien mais je n'ose imaginer le désastre sinon :oops:

Bon Goblin Valley j'adore :love: , Arches c'est un classique et j'avoue que j'en ai tellement vu de photos que j'overdose :jesors: mais les tiennes sont très belles quand même hein :clin:

Bravo pour le lever à 5h30 nous on avait passé notre tour mais ça valait le coup au vu de tes photos :love:

Mill creek me plait beaucoup :love: ( moi tant qu'il y a de l'eau .. ) je note merci :clin:

Page une journée cool c'est bien aussi et puis on ne resiste pas au Forrest Gump point :love:

Pfff ça me désole de voir Lone Rock comme ça :snif: mais j'adore ta photo elle est magnifique avec ces contrastes :clap:

Nous avions aussi mangé au Galaxy Diner en 2016 dommage qu'il ait été fermé depuis :oops:

Hum moi je suis une fausse bretonne , Slide Rock j'y ai mis un orteil et puis finit , bon c'était en octobre aussi et heureusement que je n'ai pas vu de serpent :siffler:

Euh pour avoir fait de Devil's Bridge Trail ( pas jusqu'au bout et la moité en Buggy :mdre: ) je n'imagine pas en claquettes, j'aurais été de très mauvaise humeur aussi .. La photo j'ai éclaté de rire :hihihi:

PUNAISE t'as faillis me devoir un ordinateur ! :censored: Ca va pas non de me mettre une bestiole comme ça sous le nez :non: , il a faillit voler l'ordi :chaud: , utilisez les spoiler pour mettre ce genre de photos svp pensez aux phobiques :help: , même pas en rêve je retourne à Sedona maintenant no way :glagla:

Voilà j suis à jour ici aussi , de bien belles journées avec des pauses cool t'as bien optmisé ton temps c'est chouette :clap:

:coucou:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

aivilo a écrit : 14 nov. 2022, 21:34 Superbe dernière journée à Sedona :love:
Vous avez bien fait de continuer la 1ere rando, c'est magnifique et à devait être agréable d'être près de l'eau.
Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette région et j'y retournerai sans problème et plus longtemps.

On a vu certaines personnes s’arrêter en cours de route , c'est dommage car le plus beau est vraiment tout au bout !
J'ai relu ton carnet bien sur en préparant le séjour , vous aviez bien profité de Sedona aussi !
Starla57 a écrit : 15 nov. 2022, 12:19 Hello 👋
Waouhhh c’est trop beau !
Le subway est magnifique, c’est une randonnée qui me plairait bien 🤩 mais bon les serpents 🐍 bof bof …
Et l’araignée du soir aussi 😬

Sedona est vraiment un petit joyau 💎

Randonnée à ne pas louper , très tôt le matin , c'était très agréable .
Ces petites bestioles , on préfère les voir en photo :shock: ,

valerie49 a écrit : 15 nov. 2022, 13:13 :coucou: Céline

Belle rando à Sedona :love: weak oak Creek c’est splendide !
Mais enfin que de serpents cette année sur les carnets :shock:
:coucou: Valérie

Sedona en général est un paradis pour les randonneurs . Il y a vraiment de quoi faire ! Avec une faune bien présente :mdre:
crilea a écrit : 15 nov. 2022, 18:37 autant les serpents je ne les embrasserais pas mais je ferai qd même la rando autant l'araignée OMG!!!!
On trouve ces monstres par là-bas????

le subway est splendide j'adore
Coucou

Oui il y a quelques beaux spécimens dans la région :mdr: âmes sensibles s'abstenir !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »