Désolé, je n'avais pas vu le précédent message.
Effectivement, il manque une partie, bien vu.
Alors pour Carlsbad, je dirais qu'une demie journée suffit, un peu plus si on veut prendre son temps. Je conseille vraiment de descendre à pied et remonter par l'ascenseur. L'entrée par la natural entrance est de toute beauté et prépare graduellement au choc de la big room. Vous allez adorer.
Pour les Guadalupe Mountains, le parc est quasi uniquement consacré à la randonnée. On voit bien le pic de la route. Je pense que vous avez une carte du parc mais grosso modo, à part le visitor center, le reste du parc est uniquement constitué de chemin de randonnées.
Le Mc Kittrick Canyon est un peu avant le parc en venant de Carlsbad. Il était prévu mais :
- sortie trop tardive de Carlsbad pour faire la rando
- Il est parait-il unique en automne quand le fouillage est là.
Devant mon manque de temps et la météo orageuse, j'ai privilégié "l'autre côté" : Salt Basin Overlook. La route est assez longue et un peu de piste mais rien de méchant. Superbe temps orageux et paysage de dingue :

Et retour à Von Horn TX. Je ne sais pas si ça vous aider dans votre préparation. Moi j'ai beaucoup aimé mais je pense que le Mc Kittrick Canyon vaut le coup. Tout dépende de l'heure, de vos envies ... et puis je sui preneur d'avoir un aperçu du coin !
Bonne préparation, à dispo si besoin