J18
Notre dernière journée sur
San Diego, celle ci plaira encore beaucoup aux enfants…
On quitte notre
hôtel que l’on a beaucoup apprécié, le Kings Inn
hotel;
On file prendre le petit déjeuner au « The Waffle Spot », le resto juste à coté de l’hôte.
Effectivement, il porte bien son nom, c’est le royaume du waffle…Le ventre bien rempli, on file à Belmont Park
J’adore cette ambiance de fête foraine en bord de mer.
J’adore cette ambiance de fête foraine en bord de mer. On est bien en
Californie…
Les enfants sont ravis, ils feront un…deux…trois…quatre tours également de montagnes russes …
Obligé de les suivre, j’avoue qu’il était temps que ça s’arrête…Les Waffles de ce matin se rappellent à moi…Mais ça va, ça passe…
On passe toute la matinée ici, c’est plaisant cette ambiance…
Après avoir déjeuner dans un snack sur place (heu léger pour moi le burger mdr), nous reprenons la
voiture et prenons la direction d’Aquatica Park !
On y arrive vers 14h, on est un peu à labour sur le programme…
J’avais réservé une cabane VIP, Surprise du chef, personne n’est au courant…
On arrive au parc, un bureau d’accueil pour les VIP’s que nous sommes…On patiente, une hôtesse vient nous chercher et nous fait traverser le parc!!!!
Ma femme et les enfants me regardent l’air interrogatif… Je fais celui qui ne comprend pas… On la suit…
Wahou!!! un monde fou!!! J’hallucine, les zones de transat sont blindées, ils sont alignés, collés les uns aux autres, laissant juste la place entre chaque rangée pour y passer une jambe… Oups!!
Je devine déjà aux yeux de ma femme ce qu’elle pense :
« Super idée, j’aime pas trop la piscine de base et surtout j’ai horreur du monde et de la promiscuité… Ça va être une super après midi… »
Hé bien non!!! car bibi a anticipé les choses et pour que tout le monde soit content, une cabane nous attend … Trop fort…
On arrive devant plusieurs cabanes délimitées par des cordes et l’hôtesse nous fait entrer dans cet espace privatisé… Ah oui, ça le fait…Un frigo avec une corbeille de fruits, eau, jus de fruit, wifi… les enfants sont aux anges, et nous encore plus!
Ma moitié en profitera plus que moi puisqu’à peine le sac posé: « Allez vite Papa, on y va… »
Le parc est bien arboré et bien aménagé, les attractions sont au top :des twistters en veux tu en voila, des toboggans par dizaines avec ou sans bouées… Un paradis sur terre pour Léa et Clément :
Bon heureusement après l’effort, le réconfort…
Le parc ferme ses portes malheureusement à 18 heures et nous sommes déçus de déjà devoir partir…On a passé une excellente après midi, les enfants m’ont usé, monter les escaliers, descendre en toboggans, monter les escaliers …
On reprend la route, direction le quartier nord d’
Hollywood.
On longe un peu la cote et nous nous arrêtons pour observer quelques surfeurs…
Après cette petite pause, on continue de longer un peu la cote pour arriver assez tard à notre
hôtel, le Mikado
hotel pas très loin de … de…
Universal Studios !!! C’est le programme demain, les enfants sont impatients …