J21 "This is the end, beautiful friend..."
Allez, comme tout est annulé pour 2020, pas de roadbook à finir... je termine donc mon carnet avec cette dernière journée à LA avant de reprendre l'
avion pour la France.
Un petit tour sur l'avenue des stars:
Allez direction the Sign, j'avais repéré via google maps un point assez proche avec de la place pour se garer.
Il est temps de repasser à l'
hotel, charger les affaires et direction l'aéroport; nous irons sur le chemin faire un détour par le centre ville puis
Beverly Hills:
On refait le plein avant de rendre le véhicule, et pour bien finir quelques photos de la
voiture d'à coté...
La remise du véhicule se passe bien, rapide et sans surprise; Navettes en bus, enregistrement des bagages et nous voila prèt a partir! L'A380 est nous attend!
Conclusion:
Beaucoup de préparation, mais quel beau voyage et des souvenirs de famille magnifique...
Les top:s
N°1 et de très loin: le survol du
Grand Canyon, moment suspendu ou le temps s'est arrêté. Nous gardons tous le même souvenir de béatitude, des échanges de regards a la descente de l'hélico, sans mot, un communion parfaite entre nous 4. Une joie si profonde!!! C'est cher, très cher mais si il y a bien un truc a faire en famille, c'est bien cà!
N°2: la balade à cheval à
Zion
Magique!
N°3 :
Universal Studio
Les enfants ont adoré
Les flops:
1, 2 et 3 : les GC!!!!!!!!!!!
Au final, ba oui, l'americanite nous a touché! Toute la famille veut repartir!
Moi, j'adore tout! Je suis amoureux de ces longues routes désertiques, de ces longues lignes droites interminables; j'adore rouler, rouler rouler la bas; c'est bizarre non? Les paysages qui se succèdent, l'accueil et la chaleur des américains...
En fin bref en 2017, nous avons remis ça....
to be continued...
PS : 3 ans, 10 mois et 3 jours après son commencement.... Ce carnet est dorénavant terminé.