Prix : oups !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
JeremPl
Geai de Steller
Geai de Steller

Re: Prix : oups !

Message par JeremPl »

Ok merci pour vos retours,
Je vais me renseigner pour la protection vol mais elle n'est pas prévue pour le moment.
La LIS est bien à 1 millions $ :)
Patricia66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Patricia66 »

Glll2015 a écrit : 01 févr. 2022, 19:25 Hello
J ai pris contact avec Hertz le lendemain il ont confirmé, juste pb pour avec conducteur supplémentaire _ confirme la gratuité en Californie et sur le contrat 286e à payer au comptoir, j attend une réponse ...
J'avais adhéré à leur Hertz Gold Plus Rewards, car en 2019, il me semble que le deuxième conducteur devenait gratuit pour l'épouse.
J ai adhéré à leur carte aussi mais le deuxième conducteur dans mon cas est un ami , j attend un retour de _.
poukram
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par poukram »

Bonjour,

le site Autentik USA a effectivement des prix intéressants mais pour une restitution du véhicule dans une autre ville il est indiqué que le louer peut facture des frais de 250 $ et que cette somme peut fluctuer. Quelqu'un a une expérience avec eux avec une restitution à une autre agence? Il y a _ qui a des prix très attractifs et bien plus faibles que les loueurs avec LIS incluse jusqu'à 1 Millions de Dollard. J'ai vu que les avis étaient mitigés sur ce site et la grande différence de tarif m'inquiéte un peu (1050 € pour un SUV sur 12 jours de San Francisco à Las Vegas contre 1600 directement chez les loueurs). Vous en pensez quoi?
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Les frais de oneway fluctuent suivant le loueur. Il faut regarder dans les conditions générales des loueurs pour voir où et combien

Bonne journée

Jo
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

poukram a écrit : 02 févr. 2022, 21:37 Bonjour,

le site Autentik USA a effectivement des prix intéressants mais pour une restitution du véhicule dans une autre ville il est indiqué que le louer peut facture des frais de 250 $ et que cette somme peut fluctuer. Quelqu'un a une expérience avec eux avec une restitution à une autre agence? Il y a _ qui a des prix très attractifs et bien plus faibles que les loueurs avec LIS incluse jusqu'à 1 Millions de Dollard. J'ai vu que les avis étaient mitigés sur ce site et la grande différence de tarif m'inquiéte un peu (1050 € pour un SUV sur 12 jours de San Francisco à Las Vegas contre 1600 directement chez les loueurs). Vous en pensez quoi?
Hello :coucou:

Nous sommes passées par _ pour notre récent séjour en Floride. Après avoir fait une estimation sur leur site je les ai appelé car j'ai lu bcp d'avis comme quoi les prix étaient encore meilleurs en ligne et ce fût notre cas (avec plein d'essence et jusqu'à 3 conducteur supp inclus). C'était chez Budget.

Les conditions d'annulation étaient top aussi, dans le cas où nous aurions été positives lors du test 24h avant le départ :) :
Cette location est modifiable et annulable sans frais jusqu'à 48H avant la prise du véhicule.
En cas de modification ou d'annulation de cette réservation moins de 48H avant la prise du véhicule, des frais de 25 € seront à votre charge.
Si la réservation n'est pas annulée avant l'heure du départ ou en cas de non présentation ou si vous ne pouvez pas retirer le véhicule, les frais se montent à 50 €.

Manon
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
Wallace74
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Wallace74 »

Hello,

Je fais régulièrement des simulations pour mon voyage sur la cote ouest du 27/06 au 12/07.
Les prix augmentent encore et Alamo ne propose même plus de location à ces dates !!
C’est une horreur 😫
Si ça continue, c’est tout le voyage que je vais devoir annuler😉
Allez soyons positif, il me reste encore 4 mois
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

Wallace74 a écrit : 10 févr. 2022, 19:49 Hello,

Je fais régulièrement des simulations pour mon voyage sur la cote ouest du 27/06 au 12/07.
Les prix augmentent encore et Alamo ne propose même plus de location à ces dates !!
C’est une horreur 😫
Si ça continue, c’est tout le voyage que je vais devoir annuler😉
Allez soyons positif, il me reste encore 4 mois

peu de chance que cela baisse , vu qu il y a de moins en moins de vehicule disponible
vous êtes à quel tarif
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Moi j’ai réservé aujourd’hui pour Avril chez Alamo. Ça baissait un peu tous les jours depuis octobre, mais là ça a stagné pour remonté ces trois derniers jours…
En gros c’est passait de quasi 3000 en octobre à 1650 aujourd’hui pour un SUV 20 jours en Avril.
nataly03

Message par nataly03 »

AntoineVZ a écrit : 10 févr. 2022, 21:15 Moi j’ai réservé aujourd’hui pour Avril chez Alamo. Ça baissait un peu tous les jours depuis octobre, mais là ça a stagné pour remonté ces trois derniers jours…
En gros c’est passait de quasi 3000 en octobre à 1650 aujourd’hui pour un SUV 20 jours en Avril.
pour quel trajet? parce que je trouve cela cher
AntoineVZ
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par AntoineVZ »

Oui c’est cher… prise du véhicule à Lax, retour à San Francisco Airport
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »